Même une simple discussion pendant plus de 2 minutes avec un être feminin releve du miracle depuis mon existence
Depuis le lycée je ne me suis retrouvé qu'avec des hommes, mon métier actuel est rempli d'hommes
J'ai quelques collegues féminins mais je suis lâche, je les fuis du regard, j'ai du mal à leur dire "bonjour" car j'ai peur d'avoir une image d'"amoureux" ou de "forceur" ( oui je sais, ca va trop loin dans mon cas )
Je SAIS même pas parler à une meuf EST-CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE??? C'est hors de mes capacités !!
Est-ce que c'est rattrapable selon vous ?
"j'ai peur d'avoir une image d'amoureux ou de forceur"
khey t'as 25 ans et tu fuis le regard de tes collègues féminines pour pas avoir l'air forceur
c'est le pipeline incel step 1 ça, fais gaffe
Le vrai truc c'est que les meufs s'en foutent complètement de toi dans 99% des cas, elles pensent pas à toi comme à un "amoureux" si tu dis juste bonjour. T'as surestimé ton impact sur leur quotidien d'un facteur mille
Dis bonjour à ta collègue demain matin. C'est tout. C'est vraiment tout ce qu'on te demande
Le 10 avril 2026 à 00:52:51 :
"j'ai peur d'avoir une image d'amoureux ou de forceur"khey t'as 25 ans et tu fuis le regard de tes collègues féminines pour pas avoir l'air forceur
Le vrai truc c'est que les meufs s'en foutent complètement de toi dans 99% des cas, elles pensent pas à toi comme à un "amoureux" si tu dis juste bonjour. T'as surestimé ton impact sur leur quotidien d'un facteur mille
Dis bonjour à ta collègue demain matin. C'est tout. C'est vraiment tout ce qu'on te demande
![]()
Le 10 avril 2026 à 00:51:58 :
Pareil![]()
On vit dans une réalité parallèle où baiser est impossible![]()
Même discuter est impossible !! Même discuter comme tu discuter avec un homme relève d'un effort mental intense !!
Cette trouille de perdre ses moyens, de rougir comme un lâche, de peur de bégayer,... bref ça va trop loin..
Je me suis dépucelé à 25 ans 
En gros, j'ai changé une photo sur Tinder et je me suis retrouvé avec plein de matchs. J'ai donc fait date après date jusqu'à réussir à galocher, puis à baiser.
Le 10 avril 2026 à 00:52:51 :
"j'ai peur d'avoir une image d'amoureux ou de forceur"khey t'as 25 ans et tu fuis le regard de tes collègues féminines pour pas avoir l'air forceur
![]()
Bordel est-ce que j'ai besoin d'un soutien psychologique ? Car je me rends compte que j'suis complètement à coté de la plaque lorsque je suis seul avec mes pensées.
Y a 2 êtres en moi : celui lorsque je suis chez Moi et celui lorsque je suis à l'extérieur
Le 10 avril 2026 à 00:54:53 :
Je me suis dépucelé à 25 ansEn gros, j'ai changé une photo sur Tinder et je me suis retrouvé avec plein de matchs. J'ai donc fait date après date jusqu'à réussir à galocher, puis à baiser.
Donc ce n'est pas impossible; il faut trouver une source de nouvelles meufs en continu (soit sortir beaucoup dans des endroits où on peut toujours faire de nouvelles rencontre, soit ben les applis) et essayer jusqu'à ce que ça marche.
Le 10 avril 2026 à 00:56:14 :
Je me suis dépucelé à 25 ansEn gros, j'ai changé une photo sur Tinder et je me suis retrouvé avec plein de matchs. J'ai donc fait date après date jusqu'à réussir à galocher, puis à baiser.
Donc ce n'est pas impossible; il faut trouver une source de nouvelles meufs en continu (soit sortir beaucoup dans des endroits où on peut toujours faire de nouvelles rencontre, soit ben les applis) et essayer jusqu'à ce que ça marche.
Tu penses que les applications seraient une bonne solitution ?
Nofake j'ai tenté il y a 2 ans, j'ai eu le snap d'une meuf avec qui j'ai pu discuté pendant une semaine sur snap elle m'a finalement trouvé trop sérieux, pas trop d'humour, assez dark comme type et elle avait pas tord du tout
Le 10 avril 2026 à 01:02:13 :
Oui c'est même la seule solution.
La question est comment avoir les matchs. Mais quand tu en as suffisamment, ça simplifie les choses: tu peux planifier plusieurs dates par semaine, tu t'en fous si un merde parce que t'en as d'autres ensuite, c'est clair qu'elle est intéressée.
Nofake j'ai tenté il y a 2 ans, j'ai eu le snap d'une meuf avec qui j'ai pu discuté pendant une semaine sur snap elle m'a finalement trouvé trop sérieux, pas trop d'humour, assez dark comme type et elle avait pas tord du tout
![]()
Il ne faut pas discuter trop longtemps, 3 messages par personne et tu proposes un verre avec lieu + date + heure (lieu près de chez toi). Si elle dit non: next. Si elle dit oui: demande son num.
Le 10 avril 2026 à 01:05:57 :
27 ans, exactement pareil![]()
Je travaille juste à mi-temps dans un endroit peuplé de couilles + si par miracle il y a une femme il ne se passe rien car je leur parle pas et elles me parlent pas
![]()
Finito khey, faut se remettre à Dieu et attendre qu'un miracle se produise
![]()
Non mais moi ce qui me tue c'est que j'ai encore 14 ans dans ma tête, je pense que les ignorer pourrait faire de moi quelqu'un de special, alors que je suis simplement irrespectueux et que ces mêmes meufs ne te donneront même pas l'heure
Je suis bousillé j'en ai marre
Il me faut des interactions de l'adrénaline des hormones de plaisir dans mon corps ça joue sur mon état mental j'ai du mal à rigoler sourire prendre plaisir à discuter de n'importe je suis juste pensif et lunatique et surtout triste
Le 10 avril 2026 à 01:08:46 :
Le 10 avril 2026 à 01:02:13 :
Oui c'est même la seule solution.
La question est comment avoir les matchs. Mais quand tu en as suffisamment, ça simplifie les choses: tu peux planifier plusieurs dates par semaine, tu t'en fous si un merde parce que t'en as d'autres ensuite, c'est clair qu'elle est intéressée.
![]()
Il ne faut pas discuter trop longtemps, 3 messages par personne et tu proposes un verre avec lieu + date + heure (lieu près de chez toi). Si elle dit non: next. Si elle dit oui: demande son num.
Je vais porter mes couilles et avoir cette objectif parce que là... premiere meuf quu esquive bloque on passe à autre chose et pour les matchs pas trop de difficulté c'est lorsqu'il faudra passer à la discussion qu'elles verront qu'elles ont face à elle un poisson rouge
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic