quand j'en bois j'ai l'impression d'être sous drogue dur, je suis euphorique, une sensation d'ivresse de focus adrenaline, des grosses sués bouffé de chaleur, je dois carrément me mettre torse nu. Si j'en bois deux ou trois je me sent mal. j'espace exprès pour avoir la tolérance au minimum.
C'est pas bizarre d'être aussi sensible à la caféine ?
Le 04 avril 2026 à 11:11:52 :
Tu n'avais jamais bu de café avant non? ça me l'a fait quelques mois mais après un café ne me fait quasiment plus rien à part me filer la chiasse, la tolérance arrive assez vite malheureusement
j'espace les café au max pour avoir la tolérance au minimum et que ça me fasse l'effet première fois à chaque fois
Le 04 avril 2026 à 11:17:26 :
Tu n'avais jamais bu de café avant non? ça me l'a fait quelques mois mais après un café ne me fait quasiment plus rien à part me filer la chiasse, la tolérance arrive assez vite malheureusementj'espace les café au max pour avoir la tolérance au minimum et que ça me fasse l'effet première fois à chaque fois
De combien de temps t'espace? J'ai essayé de faire un arrêt pendant 2 mois, au retour ça m'a pas refait comme avant quand même (alors que j'en bois un par semaine grand max, parfois moins)

Le 04 avril 2026 à 11:19:41 :
Oui tu es fragile.
Perso je peux enchaîner un pack de redbull sans ne sentir aucun effet de la caféine.
Ok Terminator, t'es le plus fort 
Le 04 avril 2026 à 11:20:09 :
Le 04 avril 2026 à 11:19:41 :
Oui tu es fragile.
Perso je peux enchaîner un pack de redbull sans ne sentir aucun effet de la caféine.Ok Terminator, t'es le plus fort
Je le sais, mais merci de le souligner.
moi chui foncedé quand je bois de l'eau
c'est normal vous croyez ?
Le 04 avril 2026 à 11:18:35 :
Le 04 avril 2026 à 11:17:26 :
Tu n'avais jamais bu de café avant non? ça me l'a fait quelques mois mais après un café ne me fait quasiment plus rien à part me filer la chiasse, la tolérance arrive assez vite malheureusementj'espace les café au max pour avoir la tolérance au minimum et que ça me fasse l'effet première fois à chaque fois
De combien de temps t'espace? J'ai essayé de faire un arrêt pendant 2 mois, au retour ça m'a pas refait comme avant quand même (alors que j'en bois un par semaine grand max, parfois moins)
je fais des pauses de 2 semaines, je bois qu'un café et pas tout les jours parfois 1 seul par semaine. j'espace au minimum un jour sur deux et j'évite de monter à 2 café car la tolérence augmente bien plus vite pour pas beaucoup d'effet en plus.
En gros j'abuse le moins possible plus y'a d'espace mieux c'est mais pour avoir les recepteurs d'adénosine resensibilisé si t'abuse pas du café de base je dirais que c'est 2 semaines. Après si t'es un gros buveur depuis longtemps j'imagine que ça peut prendre plus d'un moi 
Le 04 avril 2026 à 11:21:56 :
moi chui foncedé quand je bois de l'eauc'est normal vous croyez ?
la CIA fait peut être une experience sur toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic