Topic de malamakal :

BMG mais y’a 0 avantages à Androïd

en fait quand on creuse y’a vraiment 0 arguments

à part si vous prenez un téléphone à 100€ genre wiko pour y foutre l’abonnement à 2€ de free ok

mais ceux qui prennent des tel androïde à 400-500- voir 1000€ ils sont cons ou quoi

tous les arguments de base : compte pas

et l’argument des applis crackés -> existe sur iphone aussi :rire:

les pucix chaussure redskin avec leur xiaomox qui pensent être les rois du pétrole avec leur Youtube Revanced :rire:

acheter un android au meme prix que l'iphone :rire:

full bug 2 ans après :rire:

revendre son iphone minimum 50% du prix d'achat>>>>acheter un android qui ira à la poubelle car HS

Le 04 avril 2026 à 11:08:13 :
Ne pas feed

c’est toi qu’il faut pas feed l’androideux

Mon 12 mini qui perds 50% de sa batterie dans la journée alors que je ne m’en sers que très peu, je test les emu PSP, je lance god of war, le téléphone chauffe et tiens 30 minutes chrono, la misère pour naviguer confortablement, le « Night Shift » uniquement sur programmation horaire, la 5g qui fait cramer le peu de batterie qui reste, le copier coller tellement précis que c’est impossible de correctement sélectionner le texte sans faire planter l’appareil, ouais franchement iPhone > All

Je regrette amèrement mon Google Pixel

Mon téléphone me sert à envoyer/recevoir des SMS, emails, coups de téléphone, naviguer sur quelques sites Internet dont jvc, prendre des photos et vidéos à la con qui ne finiront jamais ailleurs que sur un disque dur externe éventuellement, et c'est tout.
Comme 80 % des utilisateurs

Donc qu'il coûte 150 ou 900 balles pour la même fonctionnalité je choisis pas de payer le plus cher.

Cordialement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503586875-swae-lee-oklm.png

L’op incapable de répondre car iOS a crash :rire:

Le 04 avril 2026 à 11:25:07 Agneugneuh a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 04 avril 2026 à 11:25:07 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'émulation n'existe pas sur Iphone.

Tu émules la Nintendo Switch et la PS3 à la perfection sur Android.

Le 04 avril 2026 à 11:31:23 :

Alors si ça existe mais n’espère pas faire tourner la Gamecube/PS2, c’est déjà compliqué pour la PSP/DS… alors le reste… :rire:

Le 04 avril 2026 à 11:10:26 :
acheter un android au meme prix que l'iphone :rire:

full bug 2 ans après :rire:

revendre son iphone minimum 50% du prix d'achat>>>>acheter un android qui ira à la poubelle car HS

Cet argument merdique en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Le 04 avril 2026 à 11:35:35 :

Alors si ça existe mais n’espère pas faire tourner la Gamecube/PS2, c’est déjà compliqué pour la PSP/DS… alors le reste… :rire:

C'est drôle parce que l'émulation gamecube/ps2/xbox/dreamcast fonctionne à la perfection sur un vieux android, depuis des lustres.

Le 04 avril 2026 à 11:37:10 :

Le 04 avril 2026 à 11:35:35 :

C'est drôle parce que l'émulation gamecube/ps2/xbox/dreamcast fonctionne à la perfection sur un vieux android, depuis des lustres.

Je sais, je joue régulièrement sur ma Chiaomi Pad 6, un régal de refaire ces vielles pépites en 1080p :bave:

Quand mon iPhone 12 chauffe à mort sur Mario kart DS sans possibilité d’upscale ne serait-ce qu’en x2 :rire:

Le 04 avril 2026 à 11:15:16 :
Mon 12 mini qui perds 50% de sa batterie dans la journée alors que je ne m’en sers que très peu, je test les emu PSP, je lance god of war, le téléphone chauffe et tiens 30 minutes chrono, la misère pour naviguer confortablement, le « Night Shift » uniquement sur programmation horaire, la 5g qui fait cramer le peu de batterie qui reste, le copier coller tellement précis que c’est impossible de correctement sélectionner le texte sans faire planter l’appareil, ouais franchement iPhone > All

En même temps t’as pris un 12 mini, c’est le pire

Si tu veux un mini déjà c’est 13 mini et ils sont pas faits pour envoyer des ému et jouer à god of war :rire: c’est un petit tel fluide compact dans l’écosystème iOS

Et qui joue sur téléphone sérieux ? Mais oui si tu veux faire le geekos puant prends un xiaomi à 300 balles

Le 04 avril 2026 à 11:40:05 :

En même temps t’as pris un 12 mini, c’est le pire

Si tu veux un mini déjà c’est 13 mini et ils sont pas faits pour envoyer des ému et jouer à god of war :rire: c’est un petit tel fluide compact dans l’écosystème iOS

Et qui joue sur téléphone sérieux ? Mais oui si tu veux faire le geekos puant prends un xiaomi à 300 balles

Allez ça commence gneuh gneuh t’as pas le bon iPhone :rire:

Même mon vieux Motorola niqué avec son vieux S400 tourne mieux que cette merde d’Apple :rire:

Je peux même pas me faire un petit budokai Psp dans les transport sans que le téléphone monte à 50 degrés :rire:

Ça fait 15 putain d’années que ça fonctionne sur android, même sur des wiko éclatax :rire:

T'as vendu le seul téléphone qui permet d'installer un système d'exploitation dégooglable pour... iOS :rire:

Le 04 avril 2026 à 11:52:04 :

T'as vendu le seul téléphone qui permet d'installer un système d'exploitation dégooglable pour... iOS :rire:

T’imagine même pas comment je me sens arnaqué… prenez Apple qu’ils disaient… plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dès que je peux il finit dans le tiroir à coté de mon sempiternel Samsung Galaxy Y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

2026 et t'as encore des guignols qui te sortent l'argument éclaté du "Android full bug 2 ans après" putain de bordel :rire:

J'ai filé mon xiaomi 10t pro à mon père, le truc a 6 ans, la batterie est nickel, il est toujours extrêmement fluide et rapide. À l'inverse, iPhone 14 de mon beauf, rame comme pas permis, 2 changement de batterie en un an et demi, le tout en s'en servant à peine vu ses horaires de taf :rire:

Données du topic

Auteur
malamakal
Date de création
4 avril 2026 à 11:07:46
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !