https://www.youtube.com/watch?v=Jef6B2aIpkE&list=PLMDUAjw_SjLR0a8Sech-t_RJVeLFSMxPX
Et je chie sur vos métropoles
Breiz da viken !
Le 04 avril 2026 à 06:17:20 :
C'est romantique mais dans le contexte actuel de la France, de toute l'Europe... Ça n'a plus aucune espèce de réalité. Je suis moi-même Breton. Ce qu'on traverse est beaucoup plus dangereux et menaçant vitalement à l'échelle de toute une civilisation que d'un petit territoire. C'est fini les guerres des clochers là.
T'es pas breton.

Le 04 avril 2026 à 06:18:39 :
Tu veux quoi le français, que je t'apprenne ta langue ...
Ou que je t'instruis sur Chateaubriand ....?
Ou alors Renan ?
Laisses tomber, notre duchesse a fini reine de France mais tu ne comprendras jamais rien....
car tu ne veux et ne peux pas comprendre
Le seul français ici c'est toi, apprends ta langue va.
Moi pour ma part je parle déjà la mienne contrairement à toi
Le 04 avril 2026 à 06:13:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=Jef6B2aIpkE&list=PLMDUAjw_SjLR0a8Sech-t_RJVeLFSMxPX
Et je chie sur vos métropolesBreiz da viken !
Ok panoramix
Breton avant d'être français aussi
Tout comme je suis français avant d'être européen NON au Chilmblique de l'union européen en mode y'aurais que un seul peuple.
Y"a plein de peuple différent tampis pour vous si votre peuple ou tribut a été effacer c'est pas le cas des Bretons et nous sommes fière d'exister encore _.gif)
Le 04 avril 2026 à 06:13:55 :
on va vous couper les are, aah, le rsa, les apl et prime d'activité
Seulement au Finistère
Le 04 avril 2026 à 06:22:57 :
en dehors du troll, la bretagne c'est quand même déprimant: temps froid toute l'année, ciel gris, tu peux pas aller dans la mer/océan en dehors du mois d'août, des maisons hors de prix alors que la zone est très vide, et je parle des zones autour des grandes villes, si on parle des terres ...![]()
Des champs, des paysans et des tracteurs à perte de vue. Pas de boulots, salaires très bas par rapport à la moyenne nationale... En passe d'être remplacée aussi cette région. Du gauchisme partout... Du chauvinisme déplacé...
Le 04 avril 2026 à 06:21:04 :
Breton avant d'être français aussiTout comme je suis français avant d'être européen NON au Chilmblique de l'union européen en mode y'aurais que un seul peuple.
Y"a plein de peuple différent tampis pour vous si votre peuple ou tribut a été effacer c'est pas le cas des Bretons et nous sommes fière d'exister encore
T'as été effacé tu bites quoi tu parles pas ta langue 
en dehors du troll, la bretagne c'est quand même déprimant: temps froid toute l'année, ciel gris, tu peux pas aller dans la mer/océan en dehors du mois d'août, des maisons hors de prix alors que la zone est très vide, et je parle des zones autour des grandes villes, si on parle des terres ...![]()
En vérité il fait le même temps partout. En Bretagne il fait beau au printemps/eté comme dans toute la France.
Le 04 avril 2026 à 06:13:55 :
on va vous couper les are, aah, le rsa, les apl et prime d'activité
Et je te supprime l'Ile longue !
Le 04 avril 2026 à 06:24:48 :
Je chie sur votre fr**** et surtout ce qu'elle est devenue.
Ellle nous contamine.
Dire ça alors que les départements bretons sont ceux qui votent le plus LFI après la seine st Denis _.gif)
Le 04 avril 2026 à 06:25:31 :
Des champs, des paysans et des tracteurs à perte de vue. Pas de boulots, salaires très bas par rapport à la moyenne nationale... En passe d'être remplacée aussi cette région. Du gauchisme partout... Du chauvinisme déplacé...
Y'a plein de geux qui votent a gauche en bretagne ou votait surtout les vieux., mais les bretons sont aussi très a droites,
JMLP il est breton
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic