Mais pourquoi après scream 4 tous les tueurs ont 0 charisme, dès qu'ils ont le costume on dirait des machines à tuer et dès qu'ils l'enleve ils crient et sautent partout
Je m'attendais à un putain de mec stylé (seul ca aurait été bien) et non encore une fois t'as nicky minaj qui se cache derriere le masque
J'en peux plus de cette licence, j'suis hypé et ensuite j'suis décu
Le 28 mars 2026 à 19:10:57 :
les genies qui decouvrent que scream c'est pas pour la revelation de l'historie qu'on regarde mais pour les scenes de slash...
A deux doigts de découvrir que les raisons pour lesquelles tu regardes un film ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde
J'hésitais à le voir au cinéma, du coup j'ai regardé le 5 et le 6 que j'avais jamais vu au cas où.
Déjà dans le 5 ça m'a un peu saoulé de voir Gale Weathers et Sydney Prescott se la ramener mais bon passe encore.
Dans le 6 ouf on nous dit que Sydney est partie loin de tout ça. Par contre y a encore la greluche Gale Weathers qui se ramène. Mais ouf elle se fait planter donc j'espérais qu'elle termine comme ce bon vieux Dewey
Mais non, elle survit bien évidemment.
Et je vais voir quelques info sur le 7 et je vois quoi ? C'est elle et Sydney encore les perso principaux
Du coup je l'ai pas vu mais ça m'étonne pas que ça soit de la merde. En revanche c'est pas à cause des tueurs
28 mars 2026 à 19:15:13 : AshleyMarieASMR
J'hésitais à le voir au cinéma, du coup j'ai regardé le 5 et le 6 que j'avais jamais vu au cas où.Déjà dans le 5 ça m'a un peu saoulé de voir Gale Weathers et Sydney Prescott se la ramener mais bon passe encore.
Dans le 6 ouf on nous dit que Sydney est partie loin de tout ça. Par contre y a encore la greluche Gale Weathers qui se ramène. Mais ouf elle se fait planter donc j'espérais qu'elle termine comme ce bon vieux Dewey![]()
Et je vais voir quelques info sur le 7 et je vois quoi ? C'est elle et Sydney encore les perso principaux
![]()
Du coup je l'ai pas vu mais ça m'étonne pas que ça soit de la merde. En revanche c'est pas à cause des tueurs
![]()
Oui c'est comme Star Wars 7 , c'est du rechauffé pour les gogo-fans
Le 28 mars 2026 à 19:15:13 :
J'hésitais à le voir au cinéma, du coup j'ai regardé le 5 et le 6 que j'avais jamais vu au cas où.Déjà dans le 5 ça m'a un peu saoulé de voir Gale Weathers et Sydney Prescott se la ramener mais bon passe encore.
Dans le 6 ouf on nous dit que Sydney est partie loin de tout ça. Par contre y a encore la greluche Gale Weathers qui se ramène. Mais ouf elle se fait planter donc j'espérais qu'elle termine comme ce bon vieux Dewey![]()
![]()
![]()
le scenariste c'est le meme depuis le 1 c'est bon il est devenu zinzin, faut qu'il se casse et qu'un mec change un peu le truc, c'est toujours pareil, les deux meufs intuables et les tueurs avec des cheveux bleus bientot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic