- Histoire ultra bof
- Le méchant n'apparait pas plus de 15min dans l'entièreté du jeu
- Map open world dégueulasse sans intérêt et insipide à la Ubisoft, impression de jouer à un MMO offline
- UI dégueulasse à la Destiny ça n'a rien à foutre dans un Borderlands, impossibilité de garder le tri par dernier drop
- Mêmes 3 décors recyclés en boucle tout le long du jeu
- Mêmes 3 types d'ennemis : bandits, faune et soldats de l'Ordre ( et encore c'est toujours les mêmes )
- ultra chiant et répétitif à mort
- personnages avec le charisme d'une huitre, on dirait qu'il n'y a aucun protagoniste dans ce jeu que des pnj de seconde zone à part Levaine les nouveaux persos sont chiannnts
- Feeling des armes moins bon que dans le 3
En bref et en conclusion le 3 met une tempête au 4. Le seul meilleur truc dans le 4 c'est qu'il n'y a pas les jumeaux cringe Calypso mais sinon perdez pas votre fric.

Perso j'ai jamais joué aux Borderlands pour l'histoire mais pour l'ambiance 
Le 2 maître course évidemment.
Le 4 tourne bien sur une 3070Ti ?

Parait que les dlc sont excellents nonobstant
M’enfin faudrait deja que jfasse le presequel et le 3

Le 09 avril 2026 à 19:44:22 :
Perso j'ai jamais joué aux Borderlands pour l'histoire mais pour l'ambianceLe 2 maître course évidemment.
le jeu rencontre des problèmes qu'avec les cartes de la série 40 et les modèles supérieurs car elles sont équipées de la technologie Frame Gen ce qui cause des problèmes d'optimisation
Les cartes de la série 30 et les modèles plus anciens font tourner le jeu à la perfection Aucun problème à signaler
Le 09 avril 2026 à 19:46:27 :
Perso j'ai jamais joué aux Borderlands pour l'histoire mais pour l'ambianceLe 2 maître course évidemment.
le jeu rencontre des problèmes qu'avec les cartes de la série 40 et les modèles supérieurs car elles sont équipées de la technologie Frame Gen ce qui cause des problèmes d'optimisation
Les cartes de la série 30 et les modèles plus anciens font tourner le jeu à la perfection Aucun problème à signaler
scandaleux
Le 09 avril 2026 à 19:46:27 ArthurReinBeau a écrit :
Ok cimer clé. J'me le prendrai quand il sera pas trop cher sur IG
Le 09 avril 2026 à 19:45:22 :
Parait que les dlc sont excellents nonobstantM’enfin faudrait deja que jfasse le presequel et le 3
Oui le 3 est le meilleur borderlands de tous aujourd'hui car c celui qui a le plus de contenu, de QOL niveau gameplay etc.
Bien sûr niveau ambiance et histoire le 2 reste au dessus mais en terme de gameplay et de farm / loot / endgame, le 3 enterre tous les autres
Et d'ailleurs en y réfléchissant et sans spoiler, c'est même pas un scandale de dire que l'histoire du 3 est aussi meilleure que celle du 4 tellement celle du 4 est vide et n'a presque pas de tenants ni d'aboutissants
Le 3 était cringe mais au moins cohérent dans sa merde, dans le 4 y'a aucune narration c'est vraiment l'ennui. Pour vous dire les quetes secondaires sont plus fun et mieux écrites que la principale
Le 09 avril 2026 à 19:50:05 :
Il est sortie quand? On en a pas entendu parler par rapport au numéro 3
En fin d'année dernière
J'ai adoré le 2 tellement c'était génial
Le 1 également. Le 3 en revanche, trop facile, beaucoup trop simple même. Devoir farm 50x le même boss en espérant avoir la bonne mention 
Passer du chaos 1 au 11 d'un coup juste avec une arme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic