Topic de Digital7192 :

Je n'arrive plus à dormir la nuit

Je m'étais couché à 23h30, mon réveil est programmé pour 7h50, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, même pas une seule minute, rien. J'ai 27 ans

Ça fait plusieurs mois que c'est comme ça, avec des hauts et des bas. J'en peux plus les kheys, que faire ? J'ai testé divers somnifères sans succès

Faire 20 000 pas par jour ca aide bien.

Écoute quand une personne ne dort pas c'est que ses glandes surrénales tournent à fond , et produisent donc un max de cortisol donc impossible à dormir

Le seul moyen de calmer les glandes surrénales c'est de boire de l´eau avec du sel (du sel de guerande de préférence, pas du sel de table dégueulasse industriel genre la baleine bleue )

Le 24 mars 2026 à 05:22:27 :
Je m'étais couché à 23h30, mon réveil est programmé pour 7h50, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, même pas une seule minute, rien. J'ai 27 ans

Ça fait plusieurs mois que c'est comme ça, avec des hauts et des bas. J'en peux plus les kheys, que faire ? J'ai testé divers somnifères sans succès

Rien ne marchera. Aucun médicament.

Va voir un psy et change de vie. Ça prendra des mois mais après ça ira mieux.

Les médicaments ça aime à moitié, c'est un cercle vicieux et ça cache le vrai problème. De plus tu vas développer des maladies avec les médicaments.

De rien.

Le 24 mars 2026 à 05:25:43 :
Melatonine+gaba
https://www.nutrixeal.fr/119-gabanight-complexe-gaba-magnesium-bisglycinate-melatonine-sommeil.html

Ne l´écoute pas , à peine 1% du Gaba des compléments ne passent la barrière hemato-encephalique du cerveau, tout le reste = poubelle

En plus tout le monde sait que rien de tel qu’un grand verre d’eau avec du sel pour combattre les insomnies
Par contre je sais jamais c’est quatre ou cinq je vous salue Marie ?

Données du topic

Auteur
Digital7192
Date de création
24 mars 2026 à 05:22:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !