Le 27 mars 2026 à 21:35:33 :
27 ans, complètement finito également.
Je ne rencontre pas de femmes et j’ai el famoso bug.
Voilà et l'Etat sans fou de nous on mériterait au moins une compensation financière ( genre 500 euros )
À moins qu'un khey en détresse se désiste et envoie un mail à notre cher président ou le rencontre irl en expliquant le tourment que cela est de rester de puceau éternel ( c'est pas normal quand on voit que meme des baiseurs bossent pas et toi tu dois go usine en 2*8 sans sexe entre temps )
Le 27 mars 2026 à 21:39:36 :
Je ne rencontre pas de femmes et j’ai el famoso bug.Voilà et l'Etat sans fou de nous on mériterait au moins une compensation financière ( genre 500 euros )
À moins qu'un khey en détresse se désiste et envoie un mail à notre cher président ou le rencontre irl en expliquant le tourment que cela est de rester de puceau éternel ( c'est pas normal quand on voit que meme des baiseurs bossent pas et toi tu dois go usine en 2*8 sans sexe entre temps )
Dans le film “le vent se lève” de Myazaki, un personnage dit une phrase du style “pour pouvoir bien travailler au bureau il faut avoir quelqu’un chez soi qui t’attend”. Et c’est perçu comme une évidence.
Brutal.
Le 27 mars 2026 à 21:36:42 :
Je ne suis pas d’accord par contre la branlette c’est excellent.
J’ai développé une de ces technique mon gars, si un jour j’ai une meuf il va falloir un peu de temps je pense pour que la baise arrive au niveau
Partage nous ta technique khey !!!! VITE 

Le 27 mars 2026 à 21:09:34 :
Ces mecs là sont sociables et savent toucher juste l’égo des femmes, puis il y a des gens comme toi et moi l’op qui en sont incapables, car dans l’incapacité et aussi pour certains dans le refus de cette vaste comédie.
Même pas
Le 27 mars 2026 à 21:48:27 Pistomotro a écrit :
Et j'ai jamais compris non plus comment des lambda sans fric habillé mal arrivent à chopper alors que moi qui suit mid et propre et soigné je galère
La personalité, la tchatche ! si t'a ton BAFA (diplome d'animateur de colonie) les meufs vont adorés ! moi ça me gonfle d'amuser léopoldine ou magalax, je passe mon tour, branlette powered (pas loin de 85 000 branlettes a mon actif environ)
Le 27 mars 2026 à 20:15:12 :
Quand je vois des mecs hideux plus jeunes que moi avec un style vestimentaire de puceau prebubère sortir avec des femmes mignonnes ya de quoi avoir la haine .
Tu vas sur leur profil je suis sûr qu'en photo de couverture tu retrouve du DBZ Naruto Sasuke trop dark ninja puissance maxLe plus drôle c’est que ça existe vraiment je vois totalement de quel genre de mec tu parles
Tu comprends jamais comment ils ont fait![]()
Le 27 mars 2026 à 21:51:08 :
Le 27 mars 2026 à 20:15:12 :
Quand je vois des mecs hideux plus jeunes que moi avec un style vestimentaire de puceau prebubère sortir avec des femmes mignonnes ya de quoi avoir la haine .
Tu vas sur leur profil je suis sûr qu'en photo de couverture tu retrouve du DBZ Naruto Sasuke trop dark ninja puissance maxLe plus drôle c’est que ça existe vraiment je vois totalement de quel genre de mec tu parles
Tu comprends jamais comment ils ont fait![]()
C'est juste du hasard nofake eux même savent pas
Le 27 mars 2026 à 21:48:18 :
J’ai développé une de ces technique mon gars, si un jour j’ai une meuf il va falloir un peu de temps je pense pour que la baise arrive au niveauPartage nous ta technique khey !!!! VITE
Ayaa pas de techniques particulière en soi juste des années de pratique 
Après de manière générale je fais tout a l'imagination, j'ai développe plein de scenarios, de fantasmes, de types de personnage etc 
De toutes façons le plaisir dans le cerveau que ça se joue plus que sur le gland, la preuve en est que lors d'un rêve humide, tu jouis sans même te toucher... Une fois que t'as compris ça t'es bien parti.
D'ailleurs je pense que cet état d'esprit doit même pouvoir se transférer aux relations sexuelles avec des femmes, non pas que ça me concerne. 
Le 27 mars 2026 à 21:58:13 Tarraux4 a écrit :
J’ai développé une de ces technique mon gars, si un jour j’ai une meuf il va falloir un peu de temps je pense pour que la baise arrive au niveauPartage nous ta technique khey !!!! VITE
Après de manière générale je fais tout a l'imagination, j'ai développe plein de scenarios, de fantasmes, de types de personnage etc
De toutes façons le plaisir dans le cerveau que ça se joue plus que sur le gland, la preuve en est que lors d'un rêve humide, tu jouis sans même te toucher... Une fois que t'as compris ça t'es bien parti.
D'ailleurs je pense que cet état d'esprit doit même pouvoir se transférer aux relations sexuelles avec des femmes, non pas que ça me concerne.
un rêve humide ? reve erotique ? Et ça t'est déja arrivé d’éjaculer comme ça et surprise au reveil dans le lit ???
Le 27 mars 2026 à 22:00:04 :
Le 27 mars 2026 à 21:58:13 Tarraux4 a écrit :
un rêve humide ? reve erotique ? Et ça t'est déja arrivé d’éjaculer comme ça et surprise au reveil dans le lit ???
Moi ça ne m'est quasiment jamais arrivé parce que je suis un authentique branleur, mais c'est normal pour le coup, si tu te branles pas pendant lgpts tu vas finir par avoir une "surprise" dans ton calebard au réveil 
C'est parfaitement normal ça pour le coup
Le 27 mars 2026 à 22:05:19 :
Trouver une fille pas belle, c'est pas difficile.
C'est la meilleur !
Je te garanti que j'ai liké meme des 2/10 qui n'ont jamais répondu à mes messages voir bloquer alors qu'elle rechercher bien des rencontres
Et je ne suis pas seul .. !
De manière général une femme même hideuse à limite plus de chance d'avoir des likes qu'un khey 8/10 ( a peu de chose près )
Je ne rencontre pas de femmes et j’ai el famoso bug.
Je postais exactement la même chose il y a 4 ans, tu viens de me donner un sursaut de nostalgie 
Rien à changé _.gif)
Reel clé 24 ans full puceau
C'est comme ça ....ces choses là ne sont pas faites pour nous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic