Vraiment il vaut le coup.
Ok, il n’est pas parfait et a des défauts, parfois importants même.
Mais whaouh, quelle claque ce jeu.
24h de jeu déjà et j’ai encore tellement à découvrir.
Le 25 mars 2026 à 19:39:57 :
ça parle de quoi ?
t’as un chat sur un toit tu dois le faire descendre en appuyant sur triangle sous la demande d’une petite fillette de 7 ans
@JuliaHolter
Quête d’intro qui doit représenter 0,001% du jeu, permet d’obtenir un artefact important pour plus tard et t’introduit au peuple des Shai qui possèdent leur propre village secret dans le jeu.
@Protheroel
Aucune originalité de gameplay ? Vraiment le pire argument que tu pouvais sortir. Que ce soit en terme de combat, de déplacement, de mini-jeux et autres activités secondaires, tu as du gameplay varié et fun.
@BonARienDeter
Ouai, il faut du temps pour ce genre de jeu. Je taff à côté et ça passe franchement j’avance bien.
Chronophage mais terriblement addictif.
@Douglas49ban
Ouai, c’est sur qu’il serait révolutionnaire mais en attendant, c’est un véritable vent de fraicheur dans le JV ce Crimson Desert.
Le 25 mars 2026 à 19:53:41 OUITOUT2 a écrit :
@ProtheroelAucune originalité de gameplay ? Vraiment le pire argument que tu pouvais sortir. Que ce soit en terme de combat, de déplacement, de mini-jeux et autres activités secondaires, tu as du gameplay varié et fun.
la même recette bullshit de tous les open world depuis 15 ans, après si t'aimes ça tant mieux pour toi, quand t'en finit un tu peux jouer à sa copie carbon juste après
Refusé 
Le 25 mars 2026 à 20:01:46 :
Refusé
Y’a aucun jeu sans défaut hein. 
Le 25 mars 2026 à 20:03:08 :
Je confirme il est énorme j'y retourne là
Bonne balade dans Pywel. 👍
Le 25 mars 2026 à 20:05:20 :
de tout les live que jai vu, c'est juste Beau a regarder mais je resens rien et sa semble hyper nal narrer
La narration n’est pas la point fort du jeu ( bien que ça décolle un peu à partir du chapitre IV ), mais le jeu à tellement plus à proposer sue sa quête principale.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic