Tu m'as gâché ma vie depuis la naissance
Ma mère est au RSA depuis toujours, hypocondriaque, ne sais pas gérer son argent, faignante (oui j'ose le dire), autiste (des traits de caractère aspergers), j'ai pratiquement "hérité" tous ces défauts _.gif)
Ma vie n'avait même pas commencé que c'était déjà de la merde, dès la naissance, j'ai failli mourir ensuite, je suis allé dans le coma deux fois
Second trauma :
Ma mère qui a quitté mon père parce qu'il l'avait trompé
Ensuite on a déménagé dans une ville de taré ou c'était normal de prendre de la drogue dès 14 ans
D'un côté le fait d'être amis avec ce genre de personne, j'étais "safe" j'ai vu des gars se faire tabasser pour un regard de travers
J'ai vu du sang dans mon bâtiment au niveau des escaliers parce que les jeunes s'amusaient à dévisser la bar d'appui, la dame morte c'était la voisine du dessus
Quand je suis arrivé en France et qu'un gars me provoquait moi, je souriais comme un psychopathe parce que je savais que j'étais safe en France face à tout ce que j'ai pu voir c'etait pas Mamadou ou Timothé qui allait me faire peur
Sérieusement, quand ta vie commence comme ça, tu peux espérer quoi dans le futur ?