Le 02 avril 2026 à 00:57:22 :
Non tout va bien
Non, elle ne t'aimera JAMAIS et ira chercher ailleurs 
parle pour toi
en plus maintenant je sents le bonbon acidulé c'est encore plus efficace que le parfum

je vais tester demain sur les gens 
Le 02 avril 2026 à 00:58:05 :
De quoi il parle
À ton avis ducon _.gif)
Le 02 avril 2026 à 00:58:10 :
parle pour toien plus maintenant je sents le bonbon acidulé c'est encore plus efficace que le parfum
![]()
Comment ça tu sens le bonbon acidulé ? 
Le 02 avril 2026 à 00:57:58 :
Le 02 avril 2026 à 00:57:22 :
Non tout va bienNon, elle ne t'aimera JAMAIS et ira chercher ailleurs
Non je ne suis pas moche et je suis déjà en couple avec elle mais c’est gentil de t’inquiéter 
Le 02 avril 2026 à 00:58:27 :
Le 02 avril 2026 à 00:58:05 :
De quoi il parleÀ ton avis ducon
Putain le nombre d'attardés sur ce forum de merde. 5 fois moins de gens qu'en 2020 mais 5 fois plus d'attardés de merde
Le 02 avril 2026 à 00:58:32 :
parle pour toien plus maintenant je sents le bonbon acidulé c'est encore plus efficace que le parfum
![]()
j'ai trouvé un nouveau produit de beauté... mais bordel vla le delire comment ca sent bon 
jme touche tellement ca sent bon, un peu comme un bonbon acidulé a la mangue, tres fruité et doux c'est du miel

Je ne t’avais pas reconnus l’auteur. C’est toi qui sous un autre compte te moquait des mecs en couples en les traitant de cuck et disait que tu plaisait énormément aux femmes, et en regardant ton profil j’avais découvert plusieurs topic ou tu pleurait sur ton manque de succès 
Je n’avait pas vus ce compte là ou tu te plaint de ton manque de succès également, je remarque tu fais 1m70 et que même quand tu avais prétendu être très grand tu mentait une fois de plus 

Le 02 avril 2026 à 01:00:17 :
![]()
j'ai trouvé un nouveau produit de beauté... mais bordel vla le delire comment ca sent bon
jme touche tellement ca sent bon, un peu comme un bonbon acidulé a la mangue, tres fruité et doux c'est du miel
![]()
Ca va te rendre encore plus mignon quand tu suceras des bites je présume 
Oui j'insinue clairement que tu es low testo 
Le 02 avril 2026 à 01:00:17 :
![]()
![]()
C’est super ! Tu note combien sur 10 le gout ?
Le 02 avril 2026 à 01:01:58 :
Je ne t’avais pas reconnus l’auteur. C’est toi qui sous un autre compte te moquait des mecs en couples en les traitant de cuck et disait que tu plaisait énormément aux femmes, et en regardant ton profil j’avais découvert plusieurs topic ou tu pleurait sur ton manque de succèsJe n’avait pas vus ce compte là ou tu te plaint de ton manque de succès également, je remarque tu fais 1m70 et que même quand tu avais prétendu être très grand tu mentait une fois de plus
1m70 ? Tu sors ça d'où ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic