Hier, soir une meuf de HINGE doit passer, le contrat est clair : c'est 100% pour la baise, on en a discuté toute la semaine 
Au bout de 30 minutes de parlotte de trucs dont j'en avais RIEN A FOUTRE, je lui dis "écoute je te propose de te montrer mes talents de masseur". Elle refuse ayaaaaa 
Le malaise est palpable.
Mon honneur de khey en prend un coup, mais je reste un gentleman Je cache ma déception, je lance le mode "Bon pote sympa" alors que j'ai juste envie de l'envoyer rentrer chez elle. Je lui fais à diner, bon un truc DEGUEULASSE car j'avais la flemme de m'appliquer (colin surgele + ratatouille surgelée AHI).
La meuf commence à me déballer sa vie, elle parle non stop de truc dont j'ai RIEN A FOUTRE, je peux à peine en placer une.
Elle faisait aussi de la numérologie, elle m'a préparé mon "dossier" elle me raconte des trucs TOTALEMENT à l'opposé de moi
(et du vrai aussi je reconnais, mais bon)
A un moment, je lui parle de mes investissements en bourse, et la, elle a les yeux qui brillent, elle fait la meuf intéressée. Je lui dis, dans un élan de générosité pré-rejet : "T'inquiète, je t'enverrai des liens."
On finit de manger, je lui fais comprendre que je suis fatigué, elle continue de parler non stop, et finalement elle rentre chez elle après m'avoir parlé encore 30mn de ses collègues pendant que je baillais à moitié.
Ce matin, je reçois LE message de l'audace :
RÉSUMÉ :
Elle vient pour baiser.
Elle annule le plan une fois sur place.
Sur 4h de date elle parle pendant 3h45.
Le lendemain, elle me demande de devenir son conseiller financier gratuit et de faire ses devoirs sur l'IA.
Le CULOT des meufs /20 en 2k26 ?
franchement à ta place : je lui répondrais ce que tu as écrit :
RÉSUMÉ :
Elle vient pour baiser.
Le lendemain, elle me demande de devenir son conseiller financier gratuit et de faire ses devoirs sur l'IA.

Le 15 mars 2026 à 09:46:39 [Malchance-man] a écrit :
Ghost là et passe à une autre
C'est aussi simple que ça
Oui khey c'est pas très grave, mais le culot de la meuf m'a fait rire.
Elle a 37 ans quand même, chaud 
Le vrai résumé cette fois :
Tu es moche.
Ayyaaaaaa, elle cherche ses besoins sur les appuis de rencontre 
Elle avait surtout pas envie de baiser, elle avait besoin d’un traddeur 
La prochaine fois qu’elle aura besoin d’un plombier pour réparer son robinet, elle va match avec Gérard, plombier à son compte et lui faire le même cirque qu’à toi 
Le 15 mars 2026 à 09:47:16 BeauMaisPauvre a écrit :
J'aime bien ce genre de personne car ils ne se remettent jamais en question. Et pour eux ils ont tout bien fait. C'est jamais eux le problème
Ben ecoute khey jvais pas te mentir, quand une fille vient chez moi c'est la premiere fois que je me prends un refus.
J'ai couché avec BEAUCOUP de femmes (tinder + site libertins + hinge) ça m'a surpris ahi
Le 15 mars 2026 à 09:47:16 :
J'aime bien ce genre de personne car ils ne se remettent jamais en question. Et pour eux ils ont tout bien fait. C'est jamais eux le problème
L'op ?
Le 15 mars 2026 à 09:40:49 :
Hier, soir une meuf de HINGE doit passer, le contrat est clair : c'est 100% pour la baise, on en a discuté toute la semaineAu bout de 30 minutes de parlotte de trucs dont j'en avais RIEN A FOUTRE, je lui dis "écoute je te propose de te montrer mes talents de masseur". Elle refuse ayaaaaa
Le malaise est palpable.
Mon honneur de khey en prend un coup, mais je reste un gentleman Je cache ma déception, je lance le mode "Bon pote sympa" alors que j'ai juste envie de l'envoyer rentrer chez elle. Je lui fais à diner, bon un truc DEGUEULASSE car j'avais la flemme de m'appliquer (colin surgele + ratatouille surgelée AHI).
La meuf commence à me déballer sa vie, elle parle non stop de truc dont j'ai RIEN A FOUTRE, je peux à peine en placer une.
Elle faisait aussi de la numérologie, elle m'a préparé mon "dossier" elle me raconte des trucs TOTALEMENT à l'opposé de moi
![]()
(et du vrai aussi je reconnais, mais bon)
A un moment, je lui parle de mes investissements en bourse, et la, elle a les yeux qui brillent, elle fait la meuf intéressée. Je lui dis, dans un élan de générosité pré-rejet : "T'inquiète, je t'enverrai des liens."
On finit de manger, je lui fais comprendre que je suis fatigué, elle continue de parler non stop, et finalement elle rentre chez elle après m'avoir parlé encore 30mn de ses collègues pendant que je baillais à moitié.
Ce matin, je reçois LE message de l'audace :
RÉSUMÉ :
Elle vient pour baiser.
j'ai deja eu un date comme ça et ca s'est finit comme toi c'est le genre de meuf brisé dans sa vie quia besoin d'un gars pour parler t'aurais du tenter la baise et si elle refuse t'aurai du la dégager de chez toi, je sais que c'est compliqué a faire mais voila

Quand les meufs n’ont plus une thune pour commander un Uber Eats, elles vont sur Hinge ou Tinder, trouvent un golem à embobiner comme l’op, et profitent de lui pour avoir un repas gratuit _.gif)
Mérité l’op, la prochaine fois tu te renseigneras mieux sur la nana _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic