https://www.instagram.com/p/DJwJJL1s-ry/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Mon commentaire :
Moi quand une femme me complimente je dis merci. Ca fait toujours plaisir. Et beaucoup de mes amies femmes sont d'accord avec moi. Cette page incarne le féminisme radical qui veut tout déconstruire : tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas que tu pratiques l'autosélection : en éprouvant autant de méfiance et de défiance vis-à-vis du sexe opposé, dont l'une des conséquence est le fait d'avoir moins d'enfants (cf mouvement 4B) votre civilisation va disparaitre au profit d'une civilisation bcp plus virile et conservatrice. Je suis issu d'un de ces pays et j'y vis : je suis considéré comme progressiste ici, alors qu'en France je passerai comme un méchant droitard en comparaison avec des profils comme le tiens
comme quoi tout est relatif. En revanche ce que je dis sur l'absence d'enfant est un absolu. Le féminisme radical (à ne pas confondre avec les revendication importantes initiales du mouvement) est voué à s'autodétruire mécaniquement avec le temps.
Elle essaie de me tourner en dérision en story.
Bon courage pour faire société avec des personnes matrixées et misandres comme ça.

Le 15 mars 2026 à 05:12:29 :
Pourquoi tu mets en avant des gens atteint de maladie mentale qui demande que de l'attention ?
Quasiment tout le monde en a rien a faire de ces gens, même les femmes les détestent
Parce qu'elles permettent d'illustrer la folie du féminisme radical
Publiquement _.gif)
Le 15 mars 2026 à 05:09:06 :
https://www.instagram.com/p/DJwJJL1s-ry/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==Mon commentaire :
Moi quand une femme me complimente je dis merci. Ca fait toujours plaisir. Et beaucoup de mes amies femmes sont d'accord avec moi. Cette page incarne le féminisme radical qui veut tout déconstruire : tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas que tu pratiques l'autosélection : en éprouvant autant de méfiance et de défiance vis-à-vis du sexe opposé, dont l'une des conséquence est le fait d'avoir moins d'enfants (cf mouvement 4B) votre civilisation va disparaitre au profit d'une civilisation bcp plus virile et conservatrice. Je suis issu d'un de ces pays et j'y vis : je suis considéré comme progressiste ici, alors qu'en France je passerai comme un méchant droitard en comparaison avec des profils comme le tienscomme quoi tout est relatif. En revanche ce que je dis sur l'absence d'enfant est un absolu. Le féminisme radical (à ne pas confondre avec les revendication importantes initiales du mouvement) est voué à s'autodétruire mécaniquement avec le temps.
Bon courage pour faire société avec des personnes matrixées et misandres comme ça.
T'es de quel bled Ahi ?
Pourquoi tu mets en avant des gens atteint de maladie mentale qui demande que de l'attention ?
Quasiment tout le monde en a rien a faire de ces gens, même les femmes les détestent
Le 15 mars 2026 à 05:26:25 :
Le 15 mars 2026 à 05:09:06 :
https://www.instagram.com/p/DJwJJL1s-ry/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==Mon commentaire :
Moi quand une femme me complimente je dis merci. Ca fait toujours plaisir. Et beaucoup de mes amies femmes sont d'accord avec moi. Cette page incarne le féminisme radical qui veut tout déconstruire : tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas que tu pratiques l'autosélection : en éprouvant autant de méfiance et de défiance vis-à-vis du sexe opposé, dont l'une des conséquence est le fait d'avoir moins d'enfants (cf mouvement 4B) votre civilisation va disparaitre au profit d'une civilisation bcp plus virile et conservatrice. Je suis issu d'un de ces pays et j'y vis : je suis considéré comme progressiste ici, alors qu'en France je passerai comme un méchant droitard en comparaison avec des profils comme le tienscomme quoi tout est relatif. En revanche ce que je dis sur l'absence d'enfant est un absolu. Le féminisme radical (à ne pas confondre avec les revendication importantes initiales du mouvement) est voué à s'autodétruire mécaniquement avec le temps.
T'es de quel bled Ahi ?
Marueccos
Le 15 mars 2026 à 05:27:30 :
Parce qu'elles permettent d'illustrer la folie du féminisme radical
Publiquement _.gif)
Le 15 mars 2026 à 05:28:46 :
Quasiment tout le monde en a rien a faire de ces gens, même les femmes les détestentParce qu'elles permettent d'illustrer la folie du féminisme radical
Publiquement
Sur JVC à 5h29 du matin un dimanche, nous sommes tous au courant je peux te rassurer 
Le 15 mars 2026 à 05:29:35 :
Le 15 mars 2026 à 05:28:46 :
Quasiment tout le monde en a rien a faire de ces gens, même les femmes les détestentParce qu'elles permettent d'illustrer la folie du féminisme radical
PubliquementSur JVC à 5h29 du matin un dimanche, nous sommes tous au courant je peux te rassurer
en journée le topic se fait supprimer _.gif)
pourtant il n'y a rien de hors-charte à dénoncer des propos radicaux et des amalgames

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic