Le 25 mars 2026 à 10:50:20 :
Les milliards de bot partout sur la map
Les mafia PL
Les quêtes fedex en boucle
Dofus en 2026
Les marocains qui tiennent le pl d'une main de maître. D'un côté ils te vendent les kamas pour pl de l'autre ils les récupèrent avec les combats 
Le 25 mars 2026 à 10:51:38 :
Les mafia PL
Dofus en 2026Les marocains qui tiennent le pl d'une main de maître. D'un côté ils te vendent les kamas pour pl de l'autre ils les récupèrent avec les combats
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, sur ce jeu, je me suis fait voler 3 fois en 10 ans et c'étais toujours par eux, vol de compte, bot, flinguer l'economie, les stéréotypes ont la vie dure, même sur internet ils cassent les couilles
[10:55:01] <Nyxom>
Les mafia PL
Dofus en 2026Les marocains qui tiennent le pl d'une main de maître. D'un côté ils te vendent les kamas pour pl de l'autre ils les récupèrent avec les combats
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, sur ce jeu, je me suis fait voler 3 fois en 10 ans et c'étais toujours par eux, vol de compte, bot, flinguer l'economie, les stéréotypes ont la vie dure, même sur internet ils cassent les couilles
J'ai joué à Dofus début mars. Pas Dofus rétro mais l'autre version qui est la version moderne.
J'ai tenu 2 semaines sur le jeu avant de finalement désinstaller. Je m'amusais bien avec mon Eni eau lvl 5x. Le vol de vie cette mécanique de batard ayaaaaa. Avec mot vampirique, c'était très facile les combats. Je finissais full life à chaque fin de combat.
Le truc qui m'a fait désinstaller ce sont les métiers de récolte surtout mineur.
Impossible de monter le métier à cause des bots. Même à 4h du mat, les mines sont vides. C'est insupportable putain.
Alors que dans WoW, j'avais aucun problème à monter mon métier de mineur. Mais aucun.
Dans Dofus, c'est trop dur putain.
Et puis l'ambiance de gamin sur le jeu c'est terrible. Tout le monde qui parle avec des "xD", des "^^" etc.
Les guildes 95% c'est full égoisme. Pas de donjon en groupe. Chacun de son côté.
C'est bon j'ai passé l'âge. Désinstallé. _.gif)
Le 25 mars 2026 à 10:55:01 :
Les mafia PL
T'es pas doué
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic