Topic de Fureur45 :

Le régime iranien vient de tomber

Supprimé

Et non les droitardix

- nethenyahu sûrement dans le comas ou mort (absent lors des diffusions d'annonce militaire , son fils ne poste plus rien depuis 6jours alors qu'il est souvent actif , président de la trésorerie américaine qui quitte une interview en direct et revient complètement stressé et perturbé)

- trump qui supplie l'Europe de laider à débloquer le détroit dormuz pendant que l'Italie et la France négocient avec l'Iran pour laisser leurs bateaux passer

- toutes les bases américaines au moyen orient HS

Israel vitrifié , presque plus de stock pour les missiles de défense , dôme de foutre HS

- Le Hezbollah qui ouvre un front supplémentaire au Liban en retrouvant des troupes a chaque fois que les anciennes se sont font tuer

- la chine qui récupère du renseignement militaire sur larmee américaine pendant que l'armée us s'affaiblir

-Les pays du moyen Orient qui cherchent a dégager les USA après qu'ils aient favorise Israel pour la défense aérienne

- l'Iran qui menace de viser NVIDIA , META , MICROSOFT si les usa s'attaquent au pétrole iranien
Le régime ne tombera jamais = des milliards de pertes américaines pour rien du tout , fin de l'image de surpuissance militaire des USA,
Je ne savais pas que l'Iran était aussi fort, c'est clairement le pays musulman le plus solide
Donc tu es pro régime iranien ?
Oui oui et quand les USA va sortir la vraie artillerie et pas des vieux missiles ça fera moins les malins
Non je suis juste factuel
Mwaé je pense que la vérité est trés largement plus nuancé

Le 14 mars 2026 à 23:18:25 :
Je ne savais pas que l'Iran était aussi fort, c'est clairement le pays musulman le plus solide

Oui clairement, plus aucune défense, l'armée israélienne qui vole tranquillement au dessus de l'Iran sans aucun problème :rire:

Les USA sont entrain d'envoyer leurs meilleurs matos sur l'Iran

Ce qu'il y a de mieux est la bombe nucléaire mais ça détruirait israel

Le 14 mars 2026 à 23:19:19 :
Oui oui et quand les USA va sortir la vraie artillerie et pas des vieux missiles ça fera moins les malins

Non on te dit que c'est les musulmans les plus forts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Le 14 mars 2026 à 23:19:19 :

Ça c'est des idiotie comme pour la Russie qui ferait exprès de galère en Ukraine.
Si tu peux tu le fais c'est tout.

Données du topic

Auteur
Fureur45
Date de création
14 mars 2026 à 23:16:12
Date de suppression
14 mars 2026 à 23:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !