aucune banque ne prête 10k sans justification
au mieux t’as des banques qui propose 3k à 1% sur 3 mois mais au delà ils demandent forcément des justifications
_.gif)
Mars 2025 j'avais plus rien cimer les cryptos
-45k en fumée 2 jours après la descente à 0 je me suis mis en arrêt de travail (fonctionnaire).
Pendant 2 mois gros moment de dépression j'ai pensé au pire
Mai 2025 : toujours en arrêt mais je décide de rebondir et de lancer une entreprise
Août 2025 : je démissionne et je crée mon entreprise
Aujourd'hui : je suis repassé à 5 chiffres en patrimoine + j'ai trouvé un endroit où investir mon argent (pas la crypto je suis vacciné du ponzi ahi) + je suis épanoui professionnellement j ai trouvé ma voie
Mon entreprise c'est pas encore le feu mais ça commence doucement j'en vis et je heureux
Avant j'étais fonctionnaire je trainais des pieds pour aller au taf et je me disais avec les cryptos je vais pouvoir go million et direction la Thaïlande
D'autant plus qu'en 2024 j'étais monté à 6 chiffres en crypto.. bref
Il faut trouver sa voie même si ça gagne pas de fou au départ
all in avec effet de levier sur des shitcoins alors que le BTC est hyper bas et que c'est le moment de refill 
changez rien 
Le 27 mars 2026 à 01:12:03 :
Mon entreprise c'est pas encore le feu mais ça commence doucement j'en vis et je heureuxAvant j'étais fonctionnaire je trainais des pieds pour aller au taf et je me disais avec les cryptos je vais pouvoir go million et direction la Thaïlande
D'autant plus qu'en 2024 j'étais monté à 6 chiffres en crypto.. bref

Putain mais pourquoi t'as pas cash-out
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic