J'aime pas du tout perso.
Il utilise des termes très familiers et à la mode, des smilies, etc.
Je comprends que c'est fait pour brosser l'utilisateur dans le sens du poil, mais perso j'aime pas qu'il fasse ça alors que je pose des questions de façon très formelle et soutenue.
Tous les LLM sont comme ça ?
C'est une dinguerie frère, t'as raison
Veux-tu approfondir le sujet sous un autre angle ou on fait belek ?
Le 02 avril 2026 à 08:32:56 :
C'est une dinguerie frère, t'as raisonVeux-tu approfondir le sujet sous un autre angle ou on fait belek ?
Aya
Je posais une question sur la date du vote du MVP en NBA, et il me parle de Wemby qui, je cite, "claque des matchs à 40 points".
C'est con mais ça m'énerve, j'attends pas ça d'une IA.
Le 02 avril 2026 à 08:38:28 :
Il devrait clairement y avoir, dans les settings de chatgpt, un choix du niveau de langage souhaité, incluant le niveau de langue, le tutoiement/vouvoiement, la présence de smilies, etc.
Bah il me semble que c'est effectivement configurable
Les gars...Vous exagérez, c'est hyper facilement paramétrable.
Après moins de trois lignes de dialogues full emoji et tutoiement, j'ai dit à Chat GPT : à partir de maintenant, tu me vouvoies, tu m'appelles Monsieur, et ZERO émoji.
Problème réglé.
Le 02 avril 2026 à 08:44:52 :
Les gars...Vous exagérez, c'est hyper facilement paramétrable.Après moins de trois lignes de dialogues full emoji et tutoiement, j'ai dit à Chat GPT : à partir de maintenant, tu me vouvoies, tu m'appelles Monsieur, et ZERO émoji.
Problème réglé.
T'es sec avec cette pauvre IA, t'as pas peur de la blesser ? 
Je rigole à peine, je suis du genre à répondre merci avant de fermer l'app 
Le 02 avril 2026 à 08:44:37 :
Ah ! Là je comprends tout à fait ce que tu ressens. Si tu veux, je peux te répondre sur un ton plus formel et plus structuré. Qu'en penses-tu ?
Tu peux le programmer pour qu'il soit plus courtois et professionnel
Veux tu savoir comment faire ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic