Topic de Eternal-Djiss :

Salaire = Qi

Le salaire des gens est équivalent à leur Qi. :oui:
Donc avoir le SMIC te donne un QI de 1823?
Oui les directeurs de recherche en physique nucléaire à 3000 euros / mois sont moins intelligents que le jean marketing à 6000. Bien sûr
:oui:
j'aime trop ta phrase simple.

SMICARD : Qi dans la norme basse voir retard mental léger non handicapant dans la vie quotidienne.

Contremaîtres et autre agent techniques : QI dans la norme.

Cadres : QI généralement supérieur à la moyenne.

RSAistes : Généralement très hauts potentiels intellectuels, des esprits vifs et créatifs malheureusement peu adaptés au capitalisme.

Le 01 avril 2026 à 06:03:47 :
Oui les directeurs de recherche en physique nucléaire à 3000 euros / mois sont moins intelligents que le jean marketing à 6000. Bien sûr

Fallait travailler à l'école quai.

On est dans un pays où seul le mérite compte.

je pense que si on quitte un taff, le QI retombe à 0 et ce nombre est regagné selon le salaire mensuel. Si je me fais 20 balles seulement, par conséquent je n'ai que 20 points au cerveau. Faites attention à ces fluctuations mes petits doudou.
Les influenceurs et onlyfaneuses millionnaires ont des QI 130+ ?

Le 01 avril 2026 à 06:17:49 :
Les influenceurs et onlyfaneuses millionnaires ont des QI 130+ ?

Tu gagnes combien par mois ? :)

Mon demi (grand) frère gagne 5k et pourtant c'est l'être vivant le plus idiot que je connais :(

Le 01 avril 2026 à 06:22:57 :
Mon demi (grand) frère gagne 5k et pourtant c'est l'être vivant le plus idiot que je connais :(

Pas cool d'insulter ceux qui sont assez intelligents pour réussir leur vie.

"Gneu gneu les influenceurs sont des cons"
Ben devenez aussi riches qu'eux si vous êtes si malins :)

Le 01 avril 2026 à 06:24:03 :

Pas cool d'insulter ceux qui sont assez intelligents pour réussir leur vie.

Ouai bon il gagne bien sa vie, mais il mange des pâtes à tous les repas et il s'habille avec des vieux fringues taché et déchiré.

Il préfère dépenser son fric dans les JV et les belles voitures.

J'appelle pas ça être intelligent.

Le 01 avril 2026 à 06:27:53 :
"Gneu gneu les influenceurs sont des cons"
Ben devenez aussi riches qu'eux si vous êtes si malins :)

Assez d'accord.

Du coup:
Un caissier suisse :d) un ingénieur du nucléaire français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Mbappé plus haut QI que tous les prix Nobel :oui:

Le 01 avril 2026 à 06:34:54 :
Du coup:
Un caissier suisse :d) un ingénieur du nucléaire français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je parle de la France.

En France, chaque enfant nait avec les mêmes chances.

N'importe qui peut devenir riche s'il travaille assez.

Le 01 avril 2026 à 05:58:08 :

Donc si t'es une meuf bonne sur qui vend son cul, ça démontre ton intelligence ?

Le 01 avril 2026 à 06:46:43 :

Le 01 avril 2026 à 05:58:08 :

Donc si t'es une meuf bonne sur qui vend son cul, ça démontre ton intelligence ?

Pourquoi les autres femmes belles ne sont elles pas riches alors ? Stop ta misogynie au passage.

j'ai 2 freres ainés a ca aussi, meme leurs enfants ne veulent plus les voir (et pourtant ils sont jeunes -25ans) tellement ce sont des aprutis :oui: (et perso jles ai abandonnés vers 16ans j'avais deja tout compris depuis longtemps :oui: )

et sur les 5000eur y'a au moins 2000 de bagnole/mois :rire:

sinon l'auteur plus une personne est salariée = moins elle est competente aux dividendes, donc salariat (a part etre PDG actionnaire principal qui est un salarié+dividendes) c'est de l'esclavage d'incapables :ok:

Données du topic

Auteur
Eternal-Djiss
Date de création
1 avril 2026 à 05:58:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !