SMICARD : Qi dans la norme basse voir retard mental léger non handicapant dans la vie quotidienne.
Contremaîtres et autre agent techniques : QI dans la norme.
Cadres : QI généralement supérieur à la moyenne.
RSAistes : Généralement très hauts potentiels intellectuels, des esprits vifs et créatifs malheureusement peu adaptés au capitalisme.
Le 01 avril 2026 à 06:03:47 :
Oui les directeurs de recherche en physique nucléaire à 3000 euros / mois sont moins intelligents que le jean marketing à 6000. Bien sûr
Fallait travailler à l'école quai.
On est dans un pays où seul le mérite compte.
Le 01 avril 2026 à 06:17:49 :
Les influenceurs et onlyfaneuses millionnaires ont des QI 130+ ?
Tu gagnes combien par mois ? _.gif)

Le 01 avril 2026 à 06:22:57 :
Mon demi (grand) frère gagne 5k et pourtant c'est l'être vivant le plus idiot que je connais
Pas cool d'insulter ceux qui sont assez intelligents pour réussir leur vie.
_.gif)
Le 01 avril 2026 à 06:24:03 :
Mon demi (grand) frère gagne 5k et pourtant c'est l'être vivant le plus idiot que je connaisPas cool d'insulter ceux qui sont assez intelligents pour réussir leur vie.
Ouai bon il gagne bien sa vie, mais il mange des pâtes à tous les repas et il s'habille avec des vieux fringues taché et déchiré.
Il préfère dépenser son fric dans les JV et les belles voitures.
J'appelle pas ça être intelligent.
Le 01 avril 2026 à 06:27:53 :
"Gneu gneu les influenceurs sont des cons"
Ben devenez aussi riches qu'eux si vous êtes si malins
Assez d'accord.

Le 01 avril 2026 à 05:58:08 :
Le salaire des gens est équivalent à leur Qi.
Donc si t'es une meuf bonne sur qui vend son cul, ça démontre ton intelligence ?
Le 01 avril 2026 à 06:46:43 :
Le 01 avril 2026 à 05:58:08 :
Le salaire des gens est équivalent à leur Qi.Donc si t'es une meuf bonne sur qui vend son cul, ça démontre ton intelligence ?
Pourquoi les autres femmes belles ne sont elles pas riches alors ? Stop ta misogynie au passage.
Mon demi (grand) frère gagne 5k et pourtant c'est l'être vivant le plus idiot que je connais
j'ai 2 freres ainés a ca aussi, meme leurs enfants ne veulent plus les voir (et pourtant ils sont jeunes -25ans) tellement ce sont des aprutis
(et perso jles ai abandonnés vers 16ans j'avais deja tout compris depuis longtemps
)
et sur les 5000eur y'a au moins 2000 de bagnole/mois 
sinon l'auteur plus une personne est salariée = moins elle est competente aux dividendes, donc salariat (a part etre PDG actionnaire principal qui est un salarié+dividendes) c'est de l'esclavage d'incapables 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic