Topic de marcassin76 :

Conflit avec la voisine

Avis du forum sur la situation :

Mon père de 80 balais, a voulu laisser un d'os de boeuf emballé, pour les chiens du voisin d'en face. Il a posé l'Os prêt de la porte vers 5h30/6h00 au moment où ses voisins d'en face rentrent du boulot. Ils ont deux gros chiens, donc il a voulu leur donner un os pour qu'ils le donnent à leur chien.

La meuf qui vit là, une meuf de 50 ans ménopausée, est venue sonner chez lui (j'ai tout entendu), et lui a parlé sur un ton très agressif. Pas de bonjour et a dit "C'est vous qui avait mis ça là ? (en montrant le paquet). Elle lui a fait toute une scène sur un ton très sec, comme si mon père avait 12 ans, "ça fait combien de temps que ça traine ? Si jamais mes chiens tombent malades, je vous envoie la facture de vétérinaire" Et elle s'est barré sans dire au revoir.

J'ai assisté à la scène, j'ai tout entendu, j'ai jamais vu quelqu'un parler aussi mal à mon père.

Vous pensez que c'est abusé ? Mon père avait déjà donné des os, ça n'avait jamais posé de problème, et la meuf en question a l'air d'une grosse c*n. Elle engueulait à un moment donné des ouvrier qui faisaient des travaux sur la voie publique.

Le 01 avril 2026 à 22:05:15 :
Bezla

Elle est dégueu :malade:

Il casse les couilles avec son os, mais la réaction de la voisine est disproportionnée.
la meuf abuse sur la forme, mais sur le fond ça me choque pas de vouloir "maitriser" la bouf de son chien. Il aurait aller proposer à la prioprio. Après j'imagine qu'à son epoque et pour lui l'attitude de la nana est un non sens.
après c'est pas grave ton père sait que la voisine c'est une casse couille et voila

Le 01 avril 2026 à 22:15:05 :
la meuf abuse sur la forme, mais sur le fond ça me choque pas de vouloir "maitriser" la bouf de son chien. Il aurait aller proposer à la prioprio. Après j'imagine qu'à son epoque et pour lui l'attitude de la nana est un non sens.
après c'est pas grave ton père sait que la voisine c'est une casse couille et voila

Je compte aller la choper

Qu'est-ce quil a besoin de vouloir donner un os de boeuf aux clebards + bezla elle veut ton os khey
T'aurais du intervenir :pf:

Le 01 avril 2026 à 22:19:27 :

C’est-à-dire ?signal gouv:)

Ne te prend pas la tête avec ça, demain il aura oubliéAlzheimer
tu nourris pas les clebs du voisin sans au moins demander au préalable.. mérité donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Le 01 avril 2026 à 22:22:27 :

Je vais la choper et lui demander des explications.
Je vais bien la remettre à sa place.

Le 01 avril 2026 à 22:27:14 :

Il n’y a rien à expliquer, ton père est en tort, laisse couler ça va se retourner contre toi si elle porte plainte

Ton père a 80 ans donc techniquement t'as au moins 40 ans, voire 50 ans. Peut etre 60 ans :rire: pourquoi t'es pas intervenu en direct pour défendre ton père sale timbré ?

Le 01 avril 2026 à 22:33:20 :

Le 01 avril 2026 à 22:27:14 :

Il n’y a rien à expliquer, ton père est en tort, laisse couler ça va se retourner contre toi si elle porte plainte

Porter plainte :rire:

Le 01 avril 2026 à 22:33:31 :
Ton père a 80 ans donc techniquement t'as au moins 40 ans, voire 50 ans. Peut etre 60 ans :rire: pourquoi t'es pas intervenu en direct pour défendre ton père sale timbré ?

L'OP en pré-retraite, qui est sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Tu devrais rien dire
Attends patiemment qu'elle fasse une faute ou demande quelque-chose et là tu tombes dessus.

C'était sur le moment qu'il fallait réagir mais bon tu peux pas toujours prendre les bonnes décisions .

Données du topic

Auteur
marcassin76
Date de création
1 avril 2026 à 22:00:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !