Le 14 mars 2026 à 12:14:12 :
La bonne question seraitPourquoi il y a autant de gens dans le déni face à l'état de la France ?
T'as raison, c'est la vrai question.
Le 14 mars 2026 à 12:11:06 :
J'habite dans une des "pires" villes de France qu'il a montré et il exagère c'est vrai.Dans sa vidéo t'as l'impression d'etre dans une favelas partout alors que des endroits qu'il montre "passe".
Mais il n'a pas tort non plus et il montre aussi le réel. C'est juste un peu exagéré selon les endroits.
Il exagère, après il est aussi médiatisé et avec une caméra dans des quartiers de deal donc il est tout logiquement plus à risque. 
Toutes ces vidéos trigger les Golmons.
T'as des QLF très bien qui font chier personne et personne ne viendra les faire chier.
Mais dès que certains, pour des choses obscures, trouvent que `Oh là là, on parle que d'eux...`
Et qu'ils n'arrivent pas à se dissocier parce qu'ils sont tribalistes.
La plupart du temps, c'est des énormes Golmon
J'ai absolument jamais vu un QLF avec cerveau qui était trigger par tout ce qu'on disait a droite a part évidemment tous ceux qui sont anti-France, haine de la France, mais bon, faudrait leur rappeler qu'ils vivent en France.
Le 14 mars 2026 à 12:17:47 :
Oui il ment , d'ailleurs ce sont des acteurs et des deepfake IA, regardez la télé ou des médias en ligne subventionnées svp
voilà mdr
Le 14 mars 2026 à 12:18:21 :
La bonne question seraitPourquoi il y a autant de gens dans le déni face à l'état de la France ?
T'as raison, c'est la vrai question.
Comme avec le climat et l'écologie _.gif)
Certains sont dans le déni , beaucoup soit sur l'un ou sur l'autres d'ailleurs _.gif)
Le constat et les perspective d'avenir restent trés sombre dans les 2 cas _.gif)
Très vrai cela. Ils ne veulent pas prendre la responsabilité de leurs échecs en terme de choix politique sur les quarante dernières années
Le 14 mars 2026 à 12:16:21 :
Si toi tu n’as pas les couilles d’aller dans les quartiers où il va, cela ne fait pas de lui un menteur.C’est juste toi qui ne voit pas car tu n’as pas le courage de passer dans les mauvais quartiers, ou tu n’as pas de raison d’y passer car tu es privilégié.
Niveau 54
et comme j'ai déjà dis il est allé dans ma ville et va uniquement dans des quartiers normaux en faisant genre c'est la merde
Je serai pas dire s’il ment
J’en suis pas certain, mais il se peut que comme beaucoup il a sa propre realité qui est pas tout a fait vrai
On voit par exemple qu’il est extrêmement sensible à beaucoup de chose voit qu’il a plus peur que la normal
Le 14 mars 2026 à 12:22:07 :
Je serai pas dire s’il mentJ’en suis pas certain, mais il se peut que comme beaucoup il a sa propre realité qui est pas tout a fait vrai
On voit par exemple qu’il est extrêmement sensible à beaucoup de chose voit qu’il a plus peur que la normal
tellement peur alors qu'il se fait menacer juste a chaque vidéo _.gif)
Le 14 mars 2026 à 12:03:30 :
Le 14 mars 2026 à 12:02:39 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/SensationnalismeJustement les gens sont pas assez con pour pas le voir quand même
Oh que si, y'a qu'à voir ici 
Le 14 mars 2026 à 12:15:35 :
J'habite à Lyon et évidemment que lapierre dit de la merde. Comme dans toute ville il y a des problèmes mais c'est toujours exagéré pour faire bander les droitards. Jean-Baptiste du forum voit que ce qu'il a envie de voir même si c'est difficile car il regarde ses chaussures quand il sort de chez lui
mes 3 premières années sur Lyon j'ai vu plus de délinquance et de criminalité qu'en 20 ans dans ma ville natale, juste dans ma résidence :
- intrusions dans la résidence
- voitures vandalisées
- voitures brulées à l'intérieur de la copro
- cambriolages tous les hivers par les balcons
- vols à l'arrachée dans le parking
- agressions
- dans l'immeuble d'en face une femme de 80 ans s'est faite violée par un cambrioleur
- la station de métro c'est un festival, harcèlement tous les jours pour les femmes après 19h, coups de couteaux, et même un meurtre sur un mec en fauteuil roulant...
... mais Lapierre il ment hein il exagère
les gauchos vous êtes en plein déni collectif, vous essayez de vous rassurer en diabolisant tout le monde mais les faits sont les faits.
Les gauchos éveillés dans ses vidéos: non on t'empêche de filmer car "ces gens" doivent être respectés et ne sont pas des animaux donc on CENSURE
Vincent Lapierre: Leur donne la parole sans les infantiliser pour qu'ils puissent partager leur ressenti devant un média qui pour une fois les écoute
Le 14 mars 2026 à 12:24:46 :
Le 14 mars 2026 à 12:15:35 :
J'habite à Lyon et évidemment que lapierre dit de la merde. Comme dans toute ville il y a des problèmes mais c'est toujours exagéré pour faire bander les droitards. Jean-Baptiste du forum voit que ce qu'il a envie de voir même si c'est difficile car il regarde ses chaussures quand il sort de chez luimes 3 premières années sur Lyon j'ai vu plus de délinquance et de criminalité qu'en 20 ans dans ma ville natale, juste dans ma résidence :
- intrusions dans la résidence
- voitures vandalisées
- voitures brulées à l'intérieur de la copro
- cambriolages tous les hivers par les balcons
- vols à l'arrachée dans le parking
- agressions
- dans l'immeuble d'en face une femme de 80 ans s'est faite violée par un cambrioleur
- la station de métro c'est un festival, harcèlement tous les jours pour les femmes après 19h, coups de couteaux, et même un meurtre sur un mec en fauteuil roulant...... mais Lapierre il ment hein il exagère
![]()
les gauchos vous êtes en plein déni collectif, vous essayez de vous rassurer en diabolisant tout le monde mais les faits sont les faits.
Je crois que le déni est nécessaire pour ne pas se remettre en question.
Le 14 mars 2026 à 12:04:45 :
Comment ça il ment ?
Il va juste dans des endroits et filme ce qu'il se passe. Tu crois qu'il y a une mise en scène et des acteurs ?
Encore un topic du discord LFI, ou ils viennent tous remplire les premiers posts pour donner l'illusion que tt le monde est d'accord avec l'op
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic