Selon vous combien va faire la K (nom complet interdit par la charte) ?
Plus ou moins que James Bond ?

Le 14 mars 2026 à 10:07:03 :
Selon vous combien va faire la K (nom complet interdit par la charte) ?Plus ou moins que James Bond ?
T’as cru que ta candidate d’extre.e droite allait interesser une ville de 2.5 millions d’habitants.
Le 14 mars 2026 à 10:19:37 Knifos a écrit :
[10:18:36] <AshleyMarieASMR>
J'aimerais bien qu'elle fasse moins de 5% histoire de pas se faire rembourser les frais de campagne![]()
Pourquoi dis-tu ça ? C'est la moindre des choses pour la féliciter vu la campagne génialissime qu'elle a fait, surtout en comparaison avec les autres candidats.
Car je l'aime pas et qu'à cause d'elle la queen Marion est partie de Reconquête alors qu'ils auraient pu aller loin
[10:21:38] <AshleyMarieASMR>
Le 14 mars 2026 à 10:19:37 Knifos a écrit :
[10:18:36] <AshleyMarieASMR>
J'aimerais bien qu'elle fasse moins de 5% histoire de pas se faire rembourser les frais de campagne![]()
Pourquoi dis-tu ça ? C'est la moindre des choses pour la féliciter vu la campagne génialissime qu'elle a fait, surtout en comparaison avec les autres candidats.
Car je l'aime pas et qu'à cause d'elle la queen Marion est partie de Reconquête alors qu'ils auraient pu aller loin
![]()
C'est pas à cause d'elle que Marion a quitté, mais Marion a voulu un effacement de Reconquête! au profit du vote utile pour le RN, plutôt qu'une vraie alliance des droites (refusée par le RN) comme le souhaitait Zemmour. Zemmour l'a donc exclu.
_.gif)
Le 14 mars 2026 à 10:23:29 :
D'ailleurs vous avez entendu parler des candidats Reconquêtes dans les autres villes ? Non, tout le budget est parti pour la succube K. Tout ça pour une ville qu'elle n'a aucune chance de gagner![]()
Et c’est pas faute aux medias, qui parlent d’elle h24, comme si ellait faire 40 et pas 1%.
Le maximum possible j'espère.
Le nombre de suffrages qu'elle obtiendra, ce sera des suffrages en moins pour Dati.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic