Topic de bkr57 :

Besoin d’un avis

Aujourd’hui, je suis sorti sur Paris avec une meuf que je connais depuis 1 ans et demi, on a un groupe d’ami en commun, même si c’est pas la plus belle femme que j’ai connu de ma vie, elle est incroyable mentalement.

On est rester ensemble de 15h jusqu’à 22h, on a a marché, parler profondément ect :hap:

Problème, quand on avait commencer à parler elle aimait un autre, elle m’avait recale et préférait qui on reste pote, elle a même fait la remarque aujourd’hui « finalement on a bien fait de rester pote non ? » :rire:

Je dois essayer de la revoir ect, on laisser tomber ce dossier ? Dans le fond j’me sent grave seul surtout sur paris, ça m’a fait énormément de bien d’être avec elle

Il y'a une différence entre la réalité ... et ce que tu as envie de croire .

Un conseil amical je te conseille de prendre des distances sentimentalement parlant car tu vas perdre bcp de temps et d 'energie en pure perte en plus d'être triste ( si tu es sensible).

Note que tu peux rester ami avec si la situation ne te fait pas souffrir par contre mais ça c'est entre toi et toi .

Données du topic

Auteur
bkr57
Date de création
22 mars 2026 à 00:40:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !