Je connais ( vraiment ) un député de Marseille qui s’allie avec lui. Tout est déjà jouer d’avance en politique sachez le. Ça sera lui et retenez bien mon msg. Les politiques le savent. Tout n’est qu’un jeu
Les boomers ainsi que l'extrême-gauche adeptes des barrages comme des gros rageux dès qu'ils perdent le feront passer, effectivement Et le pire c'est que ça sera MERITE pour ce pays de golem moi jdis allonzy quoi
Faux, il va se faire manger une bonne partie de ses voix par Retailleau Mélenchon, lui, fera ~24%, il ne cesse de gagner des électeurs depuis 2017 Le 2nd tour Bardella/Mélenchon est inéluctable
Bardella haut dans les sondages -> petite propagande comme quoi il n'y a que ED qui peut le battre -> les golems foncent faire barrage en écoutant bien docilement ce que dit la télé -> ED élu qui n'est autre que Macron bis -> 5 ans de plus de destruction du pays
Le 29 mars 2026 à 17:52:03 : Faux, il va se faire manger une bonne partie de ses voix par Retailleau Mélenchon, lui, fera ~24%, il ne cesse de gagner des électeurs depuis 2017 Le 2nd tour Bardella/Mélenchon est inéluctable
Ah bon Mélenchon est sur la pente ascendante depuis 2017 ? Les gens comprennent qu'il est contradictoire, nerveux et une vraie serpillère auprès des muslim, même eux le savent et il fait de pire en pire à chaque sondage