Le 21 mars 2026 à 20:37:16 :
C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai fait ces 15 dernières années.
J'ignore pourquoi il est autant passé inaperçu.
Fonce les yeux fermés.
Bah quand tu vois comme ça ça a l'air générique et peu inspiré mais du coup je vais tenter je pense 
Le 21 mars 2026 à 20:38:08 :
Le 21 mars 2026 à 20:37:16 :
C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai fait ces 15 dernières années.
J'ignore pourquoi il est autant passé inaperçu.
Fonce les yeux fermés.Bah quand tu vois comme ça ça a l'air générique et peu inspiré mais du coup je vais tenter je pense
Bon sang c'est tout le contraire !
J'ai hâte que la suite sorte.
Le 21 mars 2026 à 20:41:09 :
L'histoire est nulle à chier mais le gameplay et l'ambiance sont top.
L'histoire est géniale qu'est-ce qu'il dit
Le 21 mars 2026 à 20:42:31 :
L'histoire est nulle à chier mais le gameplay et l'ambiance sont top.L'histoire est géniale qu'est-ce qu'il dit
L'histoire du jeu c'est l'équivalent du "à la fin il se réveille" ou "tout était une simulation". C'est le niveau zéro du scénario, le golem.
Le 21 mars 2026 à 20:44:22 :
L'histoire est nulle à chier mais le gameplay et l'ambiance sont top.L'histoire est géniale qu'est-ce qu'il dit
L'histoire du jeu c'est l'équivalent du "à la fin il se réveille" ou "tout était une simulation". C'est le niveau zéro du scénario, le golem.
Non ça c'est parce que ton cerveau l'a simplifié avec quelque chose qu'il pouvait appréhender avec ses menues capacités, ça n'a rien à voir... !
Mais merci de nous avoir remonté les informations, elles seront traitées dès que possible !
Le 21 mars 2026 à 20:49:26 :
Non ça c'est parce que ton cerveau l'a simplifié avec quelque chose qu'il pouvait appréhender avec ses menues capacités, ça n'a rien à voir... !
Mais merci de nous avoir remonté les informations, elles seront traitées dès que possible !![]()
Et non le golem. Si c'était le cas, il y aurait des centaines de vidéos sur le net pour expliquer toutes les subtilités et les interprétations possibles du scénario comme Silent Hill par exemple. Or ce n'est pas le cas en plus du bide total du jeu. Après si un scénario de débile léger te convient et te donne une impression de fou, il faudrait te poser les bonnes questions.
Le 21 mars 2026 à 21:03:47 :
Le 21 mars 2026 à 20:49:26 :
Mais merci de nous avoir remonté les informations, elles seront traitées dès que possible !![]()
Et non le golem. Si c'était le cas, il y aurait des centaines de vidéos sur le net pour expliquer toutes les subtilités et les interprétations possibles du scénario comme Silent Hill par exemple. Or ce n'est pas le cas en plus du bide total du jeu. Après si un scénario de débile léger te convient et te donne une impression de fou, il faudrait te poser les bonnes questions.
![]()
A ce niveau là Alan Wake 2 enterre tout le monde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic