Topic de niouks :

Mon directeur tout le temps sur mon dos

Un coup il me reproche de ne pas etre dans mon rayon parce que j’ai passé 5min à regarder les articles ailleurs car danq mon coté du magasin c’etait vide

Une autre fois il m’apprend que j’ai pas le droit de prendre ma pause apres 18h (1 an que je le fais)

Hier j’emmene un article à un collegue d’un autre rayon et je reste 1 min a echanger quelques mots, direct il arrive " va aider machin a l’accueil elle est seule il y.a plein de monde" alors que je venais de passer devant yavait personne

1h apres un autre responsable me dit d’aller aider la collegue aux cabines car c’est super rempli et quand j’y vais elle me dit qu’il n’y a quasi rien (tout etait aux autres rayons)

Sans oublier le fait qu’un responsabke s’est plaint de moi dans leur reunion des cadres comme quoi j’etais arrivee en retard alors que c’est faux

Ca commence à me courir sur le haricot

T'as l'air agressif et méchant aussi il a raison d'être sur ton dos l'op :ok:
Fais caca dans les cabines d'essayage
Quelqu’un qui emploie le mot haricot dans une phrase exprimant son agacement ne peut pas etre agressif et mechant khey c’est mathematique

Le 28 mars 2026 à 07:10:37 :
Fais caca dans les cabines d'essayage

Ok mais c’est moi qui nettoie

Le 28 mars 2026 à 07:11:35 :
Quelqu’un qui emploie le mot haricot dans une phrase exprimant son agacement ne peut pas etre agressif et mechant khey c’est mathematique

"J'en ai plein les couilles de pas trouver une grosse pute pour venir me sucer le haricot"

Mmmmm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

C'est juste une technique pour camoufler ta méchanceté :ok:

Change de boulot, tu vas voir ton médecin pour qu'il t'arrête 2 mois et tu cherches ailleur

Le 28 mars 2026 à 07:13:08 :

"J'en ai plein les couilles de pas trouver une grosse pute pour venir me sucer le haricot"

Mmmmm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

:rire:

C’est comme voir Kaaris humer des melons au marché

Essaies de garder des traces pour les prud'hommes

Le 28 mars 2026 à 07:13:17 :

C'est juste une technique pour camoufler ta méchanceté :ok:

Tu crois que je devrais faire quoi ?
Ils doivent faire quoi les mechants gens agressifs ? Se battre ?

Le 28 mars 2026 à 07:13:39 :
Change de boulot, tu vas voir ton médecin pour qu'il t'arrête 2 mois et tu cherches ailleur

Le 28 mars 2026 à 07:19:49 :

A ce point là vous pensez ?
De toute facon j’ai prévu de me barrer mais je peux pas le faire d’un coup. J’ai demandé à passer à 40% et je crois que ca les arrange. Un chef m’a dit qu’ils devaient baisser nos effectifs

La question c'est surtout comment ça se fait que tu travaille en mise en rayon depuis 1 an, ça te tente pas d'évoluer ?
Est-ce que ce chef porte une doudoune sans manches ?

Le 28 mars 2026 à 07:23:58 :
La question c'est surtout comment ça se fait que tu travaille en mise en rayon depuis 1 an, ça te tente pas d'évoluer ?

Je suis vendeur, pas dans un supermarché. J’ai fait ca le temps de faire ma formation à distance, je l’ai obtenue cet automne. Mais là je suis sur un projet de donner des cours de francais et j’ai presque fini de creer les cours. Et en mai je vais aussi aider mon copain à lancer son food truck, d’où le passage à 40% (securité financiere pour le loyer)

Le 28 mars 2026 à 07:24:01 :
Est-ce que ce chef porte une doudoune sans manches ?

Ayaaaaaaaaaaa c’est bel et bien ce qu’il portait hier
Sniper

Il est chauve?
Petit arrogant ?
Familier ?

Une seule solution

Le 28 mars 2026 à 07:22:16 :

Le 28 mars 2026 à 07:13:39 :

Le 28 mars 2026 à 07:19:49 :

A ce point là vous pensez ?
De toute facon j’ai prévu de me barrer mais je peux pas le faire d’un coup. J’ai demandé à passer à 40% et je crois que ca les arrange. Un chef m’a dit qu’ils devaient baisser nos effectifs

Bon voilà, meilleur raison pour chercher ailleurs, ça veut dire que le magasin va mal, c'est pour ça l'ambiance toxique. Barre toi vite, si un des chefs t'as dit ça c'est un message pour dire de te barrer car ils vont virer plein de gens et probablement se faire racheter

Le 28 mars 2026 à 07:29:57 :
Il est chauve?
Petit arrogant ?
Familier ?

Une seule solution

A vrai dire il est grand chevelu et plutot bg

Le 28 mars 2026 à 07:32:24 :

Le 28 mars 2026 à 07:29:57 :
Il est chauve?
Petit arrogant ?
Familier ?

Une seule solution

A vrai dire il est grand chevelu et plutot bg

Oui mais il a une doudoune sans manche, ça annule tout le reste

Données du topic

Auteur
niouks
Date de création
28 mars 2026 à 07:09:17
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !