Les kheys c'est horrible je suis entrain de vivre la pire rage de dent de ma vie
Tout a commencé il y a 15 jours quand une carrie que j'avais depuis un moment s'est réveillée et j'ai connu la pire rage de dent de ma vie, impossible de m'allonger sinon la douleur se décuple, j'ai fait 48h sans une minute de sommeil et ça s'est passé seulement quand mon médecin m'a mis sous antibio
Et là ce soir ça recommence, j'ai l'impression que la douleur est encore pire
Je vais appeler mon médecin à 8h pétante pour voir s'il peut me remettre sous antibio, en attendant j'enchaine les bains de bouche eau + sel
J'habite en campagne profonde et je galère à avoir un rdv dentiste, j'ai appelé tous les dentistes à 30km à la ronde personne peut me prendre même en urgence
Le 28 mars 2026 à 03:26:11 :
faut aller chez le dentiste obligé, c'est flippant si même pour un truc comme ça t'as pas de rdv dans ce pays de merde
Je te jure khey j'ai fait une liste d'une quinzaine de dentiste que j'ai appelé quasiment tous les jours et j'ai pas eu un seul RDV avant mi avril

Le 28 mars 2026 à 03:28:23 :
Huile essentielle de giroflier ( clou de girofle )
Le 28 mars 2026 à 03:29:44 :
Au chaude et clou de girofle oui ça marche pour dépanner.
J'ai pas de clou de girofle j'irais en prendre demain si j'en trouve
Le 28 mars 2026 à 03:30:01 :
Dis que la douleur est insupportable et tu soupçonne un abcès en allant aux urgences. Tu devrais passer directement
N'essaie pas l'auto médication au Ricard c'est pas si fonctionnel
Y'a un dentiste aux urgences ?
Le 28 mars 2026 à 03:32:06 :
Le 28 mars 2026 à 03:30:01 :
Dis que la douleur est insupportable et tu soupçonne un abcès en allant aux urgences. Tu devrais passer directement
N'essaie pas l'auto médication au Ricard c'est pas si fonctionnelY'a un dentiste aux urgences ?
J'ai un ami qui a eu le coup il avait un abcès gonflé jusqu'à l'oeil il est passé directement et est resté une nuit en observation.
Après c'était un "chu", il y a toujours du monde 
Bon la douleur etait trop horrible j'ai appelé le 15 il m'a dit qu'ils avaient pas de dentiste aux urgences mais que si ça passait pas je devais y aller pour être mis sous morphine, car la codéine que je prends là me fait rien
En attendant il m'a dit de prendre un ibuprofène en plus de ma codéine et y'aura un dentiste de garde dimanche à 10h

Le 28 mars 2026 à 03:31:49 :
Le 28 mars 2026 à 03:28:23 :
Huile essentielle de giroflier ( clou de girofle )Le 28 mars 2026 à 03:29:44 :
Au chaude et clou de girofle oui ça marche pour dépanner.J'ai pas de clou de girofle j'irais en prendre demain si j'en trouve
Vas en pharmacie ou parapharmacie tu prends un flacon d'huile ça va te soulager cash
Le 28 mars 2026 à 03:27:55 :
Le 28 mars 2026 à 03:26:11 :
faut aller chez le dentiste obligé, c'est flippant si même pour un truc comme ça t'as pas de rdv dans ce pays de merdeJe te jure khey j'ai fait une liste d'une quinzaine de dentiste que j'ai appelé quasiment tous les jours et j'ai pas eu un seul RDV avant mi avril
vas sur qare.fr, attend le premier rdv dispo, probablement vers 6 ou 7h du matin, explique ton problème, et t'auras des antibio
pas besoin de dentiste ou rendez-vous chez le médecin
par contre clé .... deux abcès à 15 jours d'intervalle ( antibio n'ont aucun effet sur rage de dent ) c'est pas normal, même si t'as les dents pourris de base, en te lavant les dents 2-3x par jour tu devrais être tranquil
quel antibio t'as pris la dernière fois ? amoxy? c'est pas bon de reprendre des antibio aussi vite , ils vont moins agir voir seront inefficace et pdt ce temps là tu vas douiller
demande une molécule différente et vas chez le dentiste te faire regarder, tu peut pas rester avec des douleurs dentaires tout seul à la campagne, sans parler des risques pour ta santé ( devenir aveugle si nerf optique touché par l'abcès, arrêt cardiaque car les infla fatiguent le coeur etc )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic