Non ça sera jamais comme les USA, ces endroits ont une densité très faible mais une répartition très très diffusée
Il n'y a pas vraiment d'endroit reculé dans l'hexagone
Le 23 mars 2026 à 16:56:49 :
Non ça sera jamais comme les USA, ces endroits ont une densité très faible mais une répartition très très diffuséeIl n'y a pas vraiment d'endroit reculé dans l'hexagone
Ceci.
D'ailleurs l'immobilier ne peut qu'augmenter là bas, surtout vu ce que vont devenir les grandes villes françaises.
Le 23 mars 2026 à 16:56:49 :
Non ça sera jamais comme les USA, ces endroits ont une densité très faible mais une répartition très très diffuséeIl n'y a pas vraiment d'endroit reculé dans l'hexagone
Tu vas avoir littéralement des villages qui vont disparaitre, voir des villes.
Le 3/4 des bleds dans ces coins, c'est un PMU, une mairie, une église, un terrain de tennis et 3 rue avec des maisons de villes qui coûte plus cher à renover ...
0 hopitaux, 0 médecins, 0 écoles ...
C'est des coins sans aucun jeunes, sauf les fils/filles d'agriculteurs
la diagonale du vide commence au grand est hein
J'ai l'impression que tu vois pas ou c'est 
grand est Reims rethel charleville et ca descend en DIAGONAL comme son nom l'indique vers bas gauche

Le 23 mars 2026 à 17:03:47 :
la diagonale du vide commence au grand est hein
J'ai l'impression que tu vois pas ou c'estgrand est Reims rethel charleville et ca descend en DIAGONAL comme son nom l'indique vers bas gauche
Je parlais plus vers la Creuse etc ...
50M de people est un bon chiffre pour le Fronce.
C'est assez.
Le 23 mars 2026 à 17:08:56 :
50M de people est un bon chiffre pour le Fronce.C'est assez.
edit to myself
50M c'est le number en 1968
Est-ce que 1968 était le end d'une décennie pourrie pour le Fronce? je ne pense pas.
except the death of the General.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic