Topic de Psynoza :

2.2 le gazoil

[09:08:46] <0CopineSoSad>
Hier soir pour rentrer du taf, j'ai pris le bus.

Quasiment vide. On était 4-5.

Le prix du carburant devrait normalement conduire les gens à délaisser leur voiture...

C'est lunaire. Car les gens préfèrent se ruiner financièrement à prendre la voiture plutôt que de marcher à pied, prendre un vélo ou les transports en commun...

La sado maso de base qu'est le français. Bien dressé comme un mouton, prêt à payer l'impensable, les mêmes soumis consuméristes qui ont un iphone à 1000€.

Même à 3€ le litre certains continueront à prendre la bagnole.

Même à 5€ je prends pas le bus hein :rire:

Station service la queue infini tout a l'heure :)

Samedi dernier je suis allé très exceptionnellement faire les courses car d’habitude je me fais livrer. Je suis passé devant Action. C’était NOIR de monde.

Donc les gens ont encore du fric pour acheter des MERDES chinoises. Vous inquiétez pas.

Le 21 mars 2026 à 08:49:02 :

Le 21 mars 2026 à 08:48:42 :
Faites comme moi, plus de voiture, go prendre le bus et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Pas de véhicule

Pas de contrainte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Je prends voiture, velo, bus et train. Il y a des trajets trop longs, impossibles ou trop cher (train, à plusieurs) en transports en commun comparé avec la voiture.

Si on a toute sa vie dans Paris intramuros ça peut aller, mais par exemple pour aller chez mes parents en voiture c'est moins de 30 minutes, en transport c'est autour de 1h30 le dimanche par exemple (avec la contrainte de l'horaire, le potentiel retard...), c'est vraiment pas pratique.

Le 21 mars 2026 à 08:48:42 :
Faites comme moi, plus de voiture, go prendre le bus et hop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Bon goy, c'est bien prend le metro la voiture c'est pas pour les gens comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623511365-macrontoutoumain.png

Mérité pour ce peuple de veaux et boomer

Le 21 mars 2026 à 09:38:04 :
Samedi dernier je suis allé très exceptionnellement faire les courses car d’habitude je me fais livrer. Je suis passé devant Action. C’était NOIR de monde.

Donc les gens ont encore du fric pour acheter des MERDES chinoises. Vous inquiétez pas.

Faux sentiment de pouvoir d'achat, combien vivent des aides, combien sont à découvert chaque mois etc

Le 21 mars 2026 à 09:26:20 :
Après le premier acte des Gilets jaunes, ils ont tous revoté pour celui qui leur envoyait les CRS sur la gueule chaque week-end.

Les Jérôme Rodriguez et ses petits potes sans parler des syndicats comme la FNSEA ont tous appelé a faire barrage " a la haine " après avoir pris des LBD dans la mouille.

Selectio naturalis est

J'avais pas vu l'action comme ça :ouch:

Allez faire des courses et vite !!!

Le 21 mars 2026 à 08:52:07 :
Le week end dernier j'ai jamais vu autant de monde sur les routes, plus l'essence est cher plus les Français sont contents, c'est a n'y rien comprendre ce pays.

exact

heure creuse un mardi a 11h tu as du monde PARTOUT

Petit Netflix
Petit Crousty Poulet
Petit Action
Petit RSA+APL+AAH+HLM
Petit H&M
Petit Iphone
Petit TikTok
Petite Vapoteuse

Qu'est-ce tu veux de plus pour un peuple de mouton discipliné.

Le prix est haussé ?

Le 21 mars 2026 à 09:58:33 :

Le 21 mars 2026 à 08:52:07 :
Le week end dernier j'ai jamais vu autant de monde sur les routes, plus l'essence est cher plus les Français sont contents, c'est a n'y rien comprendre ce pays.

exact

heure creuse un mardi a 11h tu as du monde PARTOUT

C'est surtout qu'un moment donné, tu vas pas t'arrêter de vivre

Données du topic

Auteur
Psynoza
Date de création
21 mars 2026 à 08:43:23
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !