Le best des bests.
Toujours les firsts qui partent les firsts.
Le 23 mars 2026 à 14:23:30 :
Ils feront une spéciale Jospin sur la chaîne YT des Guignols, depuis le temps où je cherche les sketchs "Pays de meeeeerde !"

Le 23 mars 2026 à 15:00:05 :
Le 23 mars 2026 à 11:07:13 :
Lionel Jospin était un adversaire politique dont le 18-25 avait combattu la politique lorsqu’il était Premier ministre. Il n’en reste pas moins qu’il était également un homme de gauche intègre, le seul à avoir eu le courage au lendemain de la présidentielle de 2002 de dénoncer le mensonge éhonté du péril fasciste agité frénétiquement par la droite et la gauche entre les deux tours. À sa famille et à ses proches, j’adresse au nom du forum mes condoléances.Le 18 25 a "combattu" la politique de Jospin premier ministre ?
Il y a un problème de date, là. Il a combattu aussi l'OAS, Vichy, et les prussiens à Sedan ?
Le 15-18 au pire, le 18-25 était désert a l'époque.
1er ministre de Mitterand.
non
_.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:01:29 Unileverse03 a écrit :
Le best des bests.Toujours les firsts qui partent les firsts.
Le 23 mars 2026 à 09:53:24 :
Rip Jospin par politesseMais en vrai, c'était un sacré enfoiré. A fait le barrage républicain qui a niqué Le Pen. A inventé une menace fasciste alors qu'il savait que c'était du mytho. 1er ministre de Mitterand. L'un des destructeurs de la France. A mon avis, les résultats d'hier ont du lui donner l'erection qui a trop excité son coeur
Message d'une débilité crasse
Il a absolument pas inventé le barrage, c'est sûrement un des derniers à gauche à y avoir appelé, il a attendu 5 jours (en y étant sûrement forcé) alors que certains y appelaient haut et fort à 20h01
Et puis évidemment premier ministre de Chirac et non Mitterrand
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic