Topic de dembeleballonor :

J’ai rdv avec pôle emploi bientôt

Supprimé

Le 23 mars 2026 à 08:42:39 :

Le 23 mars 2026 à 08:38:57 :

Le 23 mars 2026 à 08:34:16 :
Elle a vu ensuite que je n'avais eu aucun retour elle m'a inscrit à la prestation emploi stable sans me demander mon avis, qui m'a orienté vers activ projet apparemment après ce sera la prestation activ emploi lol

Mais ces trucs là ça aide vraiment à trouver du taff ou c’est juste pour punir les demandeurs d’emploi ?

En vrai si tu as un projet précis un job ciblé quoi c'est utile je ne vais pas dire non mais quand tu as zéro projet c'est dur à vivre

C’est des stages qu’ils font faire ?

Le 23 mars 2026 à 08:43:37 :

Le 23 mars 2026 à 08:39:31 :

Elle a vu ensuite que je n'avais eu aucun retour elle m'a inscrit à la prestation emploi stable sans me demander mon avis, qui m'a orienté vers activ projet apparemment après ce sera la prestation activ emploi lol

Mais ces trucs là ça aide vraiment à trouver du taff ou c’est juste pour punir les demandeurs d’emploi ?

Tu poses vraiment la question premier degré ?

Ba oui j ai jamais fait explique moi si c’est évident

Les rendez vous servent totalement à rien a moins d'être un vrai débile qui sait pas comment parler et faire un CV, pour les autres ça sert juste à faire du flicage, les rdv par des prestataires privé c'est la même chose, c'est du flicage (ça va te dire que ça sert à trouver un taff mais la réalité c'est que ça sert à détourner de l'argent public) c'est pas eux, ni FT qui t'aide à trouver un emploi, faut réfléchir les gars, c'est pas eux qui vont réguler le marché de l'emploi :rire:

Si y a pas d'emploi, y en a pas et c'est tout :rire:
Celui qui a le dernier mot c'est le patron, pas FT.

Emploi stable c'est un accompagnement plus ou moins intensif il t'aide à t'insérer dans le job que tu veux faire
Activ projet ils demandent de faire une immersion pro de 2 à 5 jours pour confirmer ton projet
Activ emploi j'imagine que ça veut dire ce que ça veut dire lol
Si t'as zéro projet et passer par ces prestations c'est dur à vivre quoi

Le 23 mars 2026 à 08:48:31 :
Emploi stable c'est un accompagnement plus ou moins intensif il t'aide à t'insérer dans le job que tu veux faire
Activ projet ils demandent de faire une immersion pro de 2 à 5 jours pour confirmer ton projet

Mais confirmer le projet ça sert à quoi nous on veut être embauché

J'avais eu un accompagnement "Travail à l'étranger", où le mec te présente des sites que personne ne consulte type emploi-europe :rire:
Tu te retrouves avec des types qui savent pas faire une recherche Google, fait arrêter le délire à un moment :rire:

Le 23 mars 2026 à 08:49:45 :

Le but des immersions c'est d'être ensuite embauché par l'entreprise
Mais l'immersion c'est juste de l'observation comment une entreprise pourrait recruter quelqu'un qui fait juste de l'observation ?
Je trouve ça absurbe d'autant plus que c'est difficile à mon avis de se faire former ils s'attendent à que ce soit l'entreprise qui forme en interne...
Par exemple moi je veux faire une immersion en tant que professeur des écoles et j'ai qu'un niveau bac+2 ce n'est pas l'école primaire en interne qui me formera pour devenir prof...

à chaque RDV place 3-4 jours de vacances un peu avant le RDV et voilà

Le 23 mars 2026 à 08:55:21 :

Le but des immersions c'est d'être ensuite embauché par l'entreprise
Mais l'immersion c'est juste de l'observation comment une entreprise pourrait recruter quelqu'un qui fait juste de l'observation ?
Je trouve ça absurbe d'autant plus que c'est difficile à mon avis de se faire former ils s'attendent à que ce soit l'entreprise qui forme en interne...
Par exemple moi je veux faire une immersion en tant que professeur des écoles et j'ai qu'un niveau bac+2 ce n'est pas l'école primaire en interne qui me formera pour devenir prof...

C'est des mecs dans des bureaux qui ont jamais bossé réellement de leur vies qui font ces trucs là, t'attend pas à voir une logique à travers les "solutions" qu'ils proposent.

Journée d'esclagisme gratuit ! Bien pratique pour des métiers à haute technicité pratique, tels que mise en rayon, technicien de surface, manutentionnaire et d'autres métier similaire ultra technique qui demande à minimum le bac et 2 semaines de formations (qui du coup sont en fait juste des journée de travail gratos pour 'lemployeur) :) :) :) :)

Le 23 mars 2026 à 08:38:37 :
Tu touche combien pour qu'ils te fassent chier comme ça ?

700

A ton avis?

Bon courage on ne sait pas à quoi s'attendre à ces rdv
Ne reporte pas le rdv ça sert à rien, affronte le comme ça t'es débarrassé.

Données du topic

Auteur
dembeleballonor
Date de création
23 mars 2026 à 08:24:51
Date de suppression
16 avril 2026 à 16:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !