Le 31 mars 2026 à 15:49:04 :
Je pensais que les différences de plus de 3 ans étaient problématiques. Bizarrement quand c'est l'homme qui est plus jeune ça vous dérange plus ?
Je ressens que les relations avec un écart d’âge ne sont pas perçues de la même manière selon le genre, parce qu’elles s’inscrivent dans des rapports de pouvoir différents. Dans un contexte patriarcal, un homme plus âgé avec une femme plus jeune peut plus facilement reproduire une dynamique de domination, ce qui rend la situation plus problématique à mes yeux.

Le 31 mars 2026 à 15:53:37 :
Je pensais que les différences de plus de 3 ans étaient problématiques. Bizarrement quand c'est l'homme qui est plus jeune ça vous dérange plus ?Je ressens que les relations avec un écart d’âge ne sont pas perçues de la même manière selon le genre, parce qu’elles s’inscrivent dans des rapports de pouvoir différents. Dans un contexte patriarcal, un homme plus âgé avec une femme plus jeune peut plus facilement reproduire une dynamique de domination, ce qui rend la situation plus problématique à mes yeux.
![]()
Ils ont évolué les alibis des pointeurs de nos jours
Je pensais que les différences de plus de 3 ans étaient problématiques. Bizarrement quand c'est l'homme qui est plus jeune ça vous dérange plus ?
Ma meilleure amie kheyette a 23 elle est en "couple" avec un sugar daddy de 50 ans 
Le 31 mars 2026 à 15:57:37 :
Je pensais que les différences de plus de 3 ans étaient problématiques. Bizarrement quand c'est l'homme qui est plus jeune ça vous dérange plus ?Ma meilleure amie kheyette a 23 elle est en "couple" avec un sugar daddy de 50 ans
J’espere que tu lui fais pas la bise apres sa seance de blowjob
Le 31 mars 2026 à 15:55:19 :
Tu fais bien plus jeune
quel plaisir de l’entendre!!!!!!le-gourmet GOAT on va pas se mentchir
Le 31 mars 2026 à 15:53:37 :
Je pensais que les différences de plus de 3 ans étaient problématiques. Bizarrement quand c'est l'homme qui est plus jeune ça vous dérange plus ?Je ressens que les relations avec un écart d’âge ne sont pas perçues de la même manière selon le genre, parce qu’elles s’inscrivent dans des rapports de pouvoir différents. Dans un contexte patriarcal, un homme plus âgé avec une femme plus jeune peut plus facilement reproduire une dynamique de domination, ce qui rend la situation plus problématique à mes yeux.
![]()
Eeeeeeuuuh ca dépend 
Si tu voyais ce qu'elle m'envoie en message elle fait que l'insulter et le sugar Daddy il encaisse sans rien brancher et il continue de tout lui payer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic