En allant faire les courses je ne savais pas quoi prendre et je suis passé devant la poissonnerie et je me suis fait plaisir :
- pinces de tourteau 
- amandes 
- coques 
- crevettes rose 
- crevettes grise 
malheureusement il n'y avait pas de palourdes 
mais bon c'est déjà trés bien je vais me régaler 
et bien sur petite mayonnaise maison 
ET POUR BOIRE
de l'eau 
Pas mal khey pinces de tourteaux c'est comment ? Ca se différencie du crabe ?
pas de Saint-Jacques ?
a part les fruits de mer, c'est excellent pour la santé ))_.gif)
tu vas etre rempli de vitamines et d'omega 3 
Le 20 mars 2026 à 11:17:58 :
Pas mal khey pinces de tourteaux c'est comment ? Ca se différencie du crabe ?pas de Saint-Jacques ?
en fait en france quand on dit qu'on mange du crabe c'est bien souvent du tourteau 
non pas de saint jacques, il y en avait mais j'avais déjà pas mal de trucs
Le 20 mars 2026 à 11:19:08 :
non j'ai pris de petite quantité, j'en ai eu pour environ 25€ pour 2, il ne s'agit pas de se peter le bide mais de se faire plaisir
beaucoup de gens dépensent plus que ça pour 2 au macdo et y vont plusieurs fois par mois voir semaine
c'est vrai... en tout cas bon ap khey

Le 20 mars 2026 à 11:21:04 :
Le 20 mars 2026 à 11:19:08 :
non j'ai pris de petite quantité, j'en ai eu pour environ 25€ pour 2, il ne s'agit pas de se peter le bide mais de se faire plaisir
beaucoup de gens dépensent plus que ça pour 2 au macdo et y vont plusieurs fois par mois voir semaine
c'est vrai... en tout cas bon ap khey
merci caillou 

genre les coquillages de la Manche, sauce petrolier, nan c'est pas raisonnable....
au moins les crevettes et les poissons peuvent se sauver et nager ou ils sont biens 
C'était TROP BON BORDEL 
j'aurais bien troqué les amandes contre des palourdes mais comme dit plus haut il n'y en avait pas :/
il reste meme des crevettes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic