Topic de beatenbwa :

Ce midi je me REGALE

Supprimé

En allant faire les courses je ne savais pas quoi prendre et je suis passé devant la poissonnerie et je me suis fait plaisir :

- pinces de tourteau :bave:
- amandes :bave:
- coques :bave:
- crevettes rose :bave:
- crevettes grise :bave:

malheureusement il n'y avait pas de palourdes :-(

mais bon c'est déjà trés bien je vais me régaler :gni:

et bien sur petite mayonnaise maison :ok:

ET POUR BOIRE :d) de l'eau :oui:

Pas mal khey pinces de tourteaux c'est comment ? Ca se différencie du crabe ?

pas de Saint-Jacques ?

Le 20 mars 2026 à 11:17:36 :
tu es riche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non j'ai pris de petite quantité, j'en ai eu pour environ 25€ pour 2, il ne s'agit pas de se peter le bide mais de se faire plaisir :oui:

beaucoup de gens dépensent plus que ça pour 2 au macdo et y vont plusieurs fois par mois voir semaine :ok:

a part les fruits de mer, c'est excellent pour la santé :-)))

tu vas etre rempli de vitamines et d'omega 3 :cool:

Le 20 mars 2026 à 11:17:58 :
Pas mal khey pinces de tourteaux c'est comment ? Ca se différencie du crabe ?

pas de Saint-Jacques ?

en fait en france quand on dit qu'on mange du crabe c'est bien souvent du tourteau :oui:

non pas de saint jacques, il y en avait mais j'avais déjà pas mal de trucs

Le 20 mars 2026 à 11:19:08 :

tu es riche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non j'ai pris de petite quantité, j'en ai eu pour environ 25€ pour 2, il ne s'agit pas de se peter le bide mais de se faire plaisir :oui:

beaucoup de gens dépensent plus que ça pour 2 au macdo et y vont plusieurs fois par mois voir semaine :ok:

c'est vrai... en tout cas bon ap khey

Ah oui je précise que bien évidement le tourteau et les crevettes ont été achetées cuit mais par contre je mange les amandes et les coques crue :bave:

Le 20 mars 2026 à 11:21:04 :

Le 20 mars 2026 à 11:19:08 :

c'est vrai... en tout cas bon ap khey

merci caillou :ok:

Bon appétit khey, tu as de la chance de pouvoir te faire plaisir :rouge:

genre les coquillages de la Manche, sauce petrolier, nan c'est pas raisonnable....

au moins les crevettes et les poissons peuvent se sauver et nager ou ils sont biens :oui:

C'était TROP BON BORDEL :bave:

j'aurais bien troqué les amandes contre des palourdes mais comme dit plus haut il n'y en avait pas :/

il reste meme des crevettes :ok:

Données du topic

Auteur
beatenbwa
Date de création
20 mars 2026 à 11:16:53
Date de suppression
20 mars 2026 à 13:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !