Putain les kheys ça résume tout en vrai cette maxime
Quand j'étais fit (avec + de 16h de sport par semaine) j'avais une volonté de ouf, une vision positive de l'avenir.
Je voulais "tout casser", devenir pompier volontaire sur le temps libre et se faire des saisons de feu en forêt.
Matrixé par les cocktails, la khapta était profonde et de qualité avec les potos
2 ans après, je suis à la limite de l'obésité, je reprends petit à petit le sport mais je suis complètement brisao aya. Rien n'a de saveur, je fais juste "ce qu'il y'a à faire"
Quand mon cerveau me dit tranquille que "riches et pauvres sont égaux dans la mort
", et que j'y trouve une sorte de sérénité bizarrement
(Je suis moralement contre le C+T, calmos gilbert
).
La vision des relations H-F qui devient terrible aussi tellement je suis détaché (et à raison vu que je dois être "hors-cible" là), les meufs qui sont devenues un concept lointain
. Je ne sors plus, je ne reçois plus, et j'ai un masque social parfait de gars avenant et souriant du sud quand je vois des potes/famille (alors que je suis mort à l'intérieur
)
Dans mon nouvel appart j'ai acheté aucun meuble, y'a juste un lit et une table avec 3 chaises (et l'électroménager) pour 50 m²
La libido qui fonctionne plutôt mal debout AYAA 
Éviter les drogues
, mais se réfugier dans la bouffe façon TCA
Aller quotidiennement au carrefour pour acheter des knoppers
Sentir le jugement des surveillants de la caisse rapide au 30e jour d'affilé
Je sais que c'est pas rien +20kg de différence, mais c'est chaud à quel point ça influe mentalement sur notre perception des choses, maintenant j'ai vraiment aucun espoir au quotidien 
Je préfère passer ma soirée chez moi à me casser la tête à approfondir des sujets techniques de mon métier plutôt que sortir rencontrer des gens