Attendre que mon mari revienne du travail, et lui casser les pieds comme le ferait une française lambda : voix insupportable qui prend au nez, conversation idiote sur les petits potins du travail et la nouvelle voiture de Julie, ah d'ailleurs Jean trompe Cécile avec sa collègue du niveau supérieur, et je n'ai pas eu le temps de faire le ménage mais il reste des pâtes au jambon, pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête et il y a l'amour est dans le pré.....
Sors les poubelles et mets tes chaussettes dans la machine, moi aussi je suis fatiguée. Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui ? C'était trop épuisant d'écouter Jeanne parler de son dernier voyage à Bali, quand nous allons toujours voir tes parents...
Viens on réalise ton kink, et moi je réalise celui de l'homme capable (simp) que rentre avec un bouquet de fleur sans prévenir et qui voulais t'emmener dans un restaurant...
Je sais, j'avais dit qu'on mangerait des knakis mais tu ne m'as pas emmenée faire les courses... tu n'as jamais le temps, tu ne penses qu'à ton travail..