Le 22 mars 2026 à 11:34:43 :
Le 22 mars 2026 à 11:32:07 :
Le 22 mars 2026 à 10:37:35 :
Une femme mais on habite pas ensemble (pas envie)
et je baise à côté via tinder et vous ?![]()
Une vie de famille, 2 maisons, des enfants, un job sympa
mais ton obsession c'est Ruskia, tu dois bien t'ennuyer
Je le fait quand je suis aux toilettes khey en majeure partie 
Et je répéte une nouvelle fois
- Qu'il s'autodétruise, c'est pas mon probléme en vrai
Mais qu'il se victimise sans cesse alors qu'il est le fruit de ses emmerdes, c'est gonflant.
Donc il faut bien quelqu'un qui discute
Et puis bon, la majorité prend un malin plaisir a le voir galérer sans jamais l'aider.
Le 22 mars 2026 à 11:26:16 :
Le 22 mars 2026 à 11:25:39 :
Le 22 mars 2026 à 10:41:29 :
Personne veut de quelqu'un sans taff passé 30 ans, c'est justement le repoussoir ultimeLes meufs acceptent absolument tout si le mec est beau, même de travailler pour l'entretenir si il faut
T'es pas prêt l'esclave
merci khey
![]()
elle veux même un bébé de moi pour te dire alors que je bosse pas![]()
Le 22 mars 2026 à 11:35:03 :
J'ai suck la cock de lop et c'est nettement un 6,78/10
merci et ta pas vus la meilleure photo
Le 22 mars 2026 à 11:41:01 :
C'est nofake
resume le no fake khey
Le 22 mars 2026 à 11:33:48 :
Je confirme le nofake de l'auteur mais il est bien plus que 7
envoie en mp clé
Le 22 mars 2026 à 11:42:52 :
Le 22 mars 2026 à 11:33:48 :
Je confirme le nofake de l'auteur mais il est bien plus que 7envoie en mp clé
envoyé
Le 22 mars 2026 à 11:48:34 :
où est le problème ? je suis aussi au rsa, et j'ai une meuf chez qui je vis![]()
j'ai pas compris c'est quoi qui vous choque ? qu'on ait une meuf ? ou qu'on soit au rsa ? ou les 2 ? perso j'ai mon appart au rsa, hein
![]()
tu remonte le niveau khey
moi je suis dans ma chambre, chez mes parents
Le 22 mars 2026 à 11:49:05 :
où est le problème ? je suis aussi au rsa, et j'ai une meuf chez qui je vis![]()
j'ai pas compris c'est quoi qui vous choque ? qu'on ait une meuf ? ou qu'on soit au rsa ? ou les 2 ? perso j'ai mon appart au rsa, hein
![]()
tu remonte le niveau khey
![]()
moi je suis dans ma chambre, chez mes parents![]()
j'étais aussi dans ma chambre très longtemps et puis j'ai eu envie de baiser et j'ai dragué des meufs et de fil en aiguille tu te mets à bouger et prendre le train et l'avion pour te vider les couillasses et rencontrer ces jolies teens IRL
j'ai pas compris c'est quoi qui vous choque ? qu'on ait une meuf ? ou qu'on soit au rsa ? ou les 2 ? perso j'ai mon appart au rsa, hein, mais avant j'étais chez ma mère
![]()
ce qui est surprenant c'est pas d'avoir une go, c'est une go de qualité
quand vous êtes à 0 hors physique y a quasi aucune chance que ce soit pas une cave, et votre situation de merde ne fait envie à personne y compris sur le fofo
Le 22 mars 2026 à 11:49:40 :
no fake, quand tes au rsa, tu fais comment pour avoir un apparte vdd ?![]()
ben, je l'ai eu parce que j'ai travaillé un peu entre 20 et 25 ans, et avec les salaires j'ai pu avoir un petit T1 peinard assez confortable sans voisins chiant
et voilà, apres full rsa à partir de 25 ans jusqu'à maintenant (33 ans)
j'ai pas compris c'est quoi qui vous choque ? qu'on ait une meuf ? ou qu'on soit au rsa ? ou les 2 ? perso j'ai mon appart au rsa, hein, mais avant j'étais chez ma mère
![]()
Une meuf ambitieuse diplomée va te donner l'heure ? C'est soit ce genre de femmes, soit des SDF qui existe. Une femme passé 25 ans ne cherche plus de physique elle a passé l'âge . La preuve il n'y a que des gros à lunettes en couple, parce qu'ils travaillent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic