Topic de EtalonMusque :

arc raiders en solo et mode pve

c'est vachement cosy :noel:

50h de jeu j'ai tiré sur un seul mec pour l'instant :noel:

moins d'action mais plus de trucs à faire, je cherche les cache raiders en ce moment :noel:
aussi j'aide tout le monde parce qu'en pve ils donnent des blueprints ou wolfpack à foison :noel:
Perso j’ai jamais tiré sur personne et pourtant je me fais flinguer une partie sur trois.
J’ai donc abandonné.
C'est quoi ta map préférée ? Moi le champs de bataille parce que je peux tuer les noobs qui débutent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 mars 2026 à 17:55:09 :
Perso j’ai jamais tiré sur personne et pourtant je me fais flinguer une partie sur trois.
J’ai donc abandonné.

t'as un score d'agressivité qui te met avec des joueurs pvp de ce que j'ai compris :noel:

Le 30 mars 2026 à 17:55:13 :
C'est quoi ta map préférée ? Moi le champs de bataille parce que je peux tuer les noobs qui débutent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

blue gate pour l'instant, j'y vais avec 3 défibrillateurs minimum, un revive = un blueprint presque

Le 30 mars 2026 à 17:58:08 :

J’ai donc abandonné.

t'as un score d'agressivité qui te met avec des joueurs pvp de ce que j'ai compris :noel:

blue gate pour l'instant, j'y vais avec 3 défibrillateurs minimum, un revive = un blueprint presque

Enfaite je tombe sur deux serveurs plutôt chill mais il y a toujours un rat dans mes parties. Je rencontre 6 mecs friendly et là, le fou du bus du serveur

Ce jeu du démon :rire:

Tu commences tu es friendly tu coopère avec les autres joueurs ça se passe bien dans l'ensemble même si tu te fais trahir ou tirer dans le dos de temps en temps :)

Tu finis avec une réserve pleine et tu t'ennuies un peu donc tu décide finalement de tirer sur les autres joueurs juste pour voir :(

Tu y prends goût tu deviens un psychopathe :noel:

Tu finis par tomber que sur des psychopathes comme toi, des tryharder du pvp et des cheaters tu te fais ouvrir le fion alors tu en as marre et surtout tu as plus rien alors tu décide de redevenir friendly puis ta réserve est de nouveau pleine alors tu décide de tirer sur les autres joueurs etc ... :hap:

Le 30 mars 2026 à 17:59:57 :

Le 30 mars 2026 à 17:58:08 :

J’ai donc abandonné.

Enfaite je tombe sur deux serveurs plutôt chill mais il y a toujours un rat dans mes parties. Je rencontre 6 mecs friendly et là, le fou du bus du serveur

ouais t'es dans l'entre-deux apparemment il faut éviter de tirer même pour te défendre sinon tu gagnes en score, soigner les autres joueurs ça doit aider aussi

J'ai laissé tomber ce jeu.
Le farm je trouve ça d'un chiant mais vraiment ... :honte:
Je touche pas à ça moi :non:
En team le jeu se résume au C4 :rire:
Le solo injouable pour un joueur pvp car tout le monde team up :rire:

Le 30 mars 2026 à 18:04:40 :
En team le jeu se résume au C4 :rire:
Le solo injouable pour un joueur pvp car tout le monde team up :rire:

Bah faut team up aussi c'est le principe du jeu de d'allier avec des mecs et de pas savoir si ça va se trahir ou non

puis ta réserve est de nouveau pleine alors tu décide de tirer sur les autres joueurs etc ... :hap:

j'en suis, me reste pas mal de quêtes à faire alors autant profiter du pve

mais c'est une galère j'ai plus de place :noel:

Données du topic

Auteur
EtalonMusque
Date de création
30 mars 2026 à 17:40:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !