c'est vachement cosy 
50h de jeu j'ai tiré sur un seul mec pour l'instant 

Le 30 mars 2026 à 17:55:09 :
Perso j’ai jamais tiré sur personne et pourtant je me fais flinguer une partie sur trois.
J’ai donc abandonné.
t'as un score d'agressivité qui te met avec des joueurs pvp de ce que j'ai compris 
Le 30 mars 2026 à 17:55:13 :
C'est quoi ta map préférée ? Moi le champs de bataille parce que je peux tuer les noobs qui débutent.![]()
blue gate pour l'instant, j'y vais avec 3 défibrillateurs minimum, un revive = un blueprint presque
Le 30 mars 2026 à 17:58:08 :
Perso j’ai jamais tiré sur personne et pourtant je me fais flinguer une partie sur trois.
J’ai donc abandonné.t'as un score d'agressivité qui te met avec des joueurs pvp de ce que j'ai compris
C'est quoi ta map préférée ? Moi le champs de bataille parce que je peux tuer les noobs qui débutent.![]()
blue gate pour l'instant, j'y vais avec 3 défibrillateurs minimum, un revive = un blueprint presque
Enfaite je tombe sur deux serveurs plutôt chill mais il y a toujours un rat dans mes parties. Je rencontre 6 mecs friendly et là, le fou du bus du serveur
Ce jeu du démon 
Tu commences tu es friendly tu coopère avec les autres joueurs ça se passe bien dans l'ensemble même si tu te fais trahir ou tirer dans le dos de temps en temps _.gif)
Tu finis avec une réserve pleine et tu t'ennuies un peu donc tu décide finalement de tirer sur les autres joueurs juste pour voir 
Tu y prends goût tu deviens un psychopathe 
Tu finis par tomber que sur des psychopathes comme toi, des tryharder du pvp et des cheaters tu te fais ouvrir le fion alors tu en as marre et surtout tu as plus rien alors tu décide de redevenir friendly puis ta réserve est de nouveau pleine alors tu décide de tirer sur les autres joueurs etc ... 
Le 30 mars 2026 à 17:59:57 :
Le 30 mars 2026 à 17:58:08 :
J’ai donc abandonné.t'as un score d'agressivité qui te met avec des joueurs pvp de ce que j'ai compris
Enfaite je tombe sur deux serveurs plutôt chill mais il y a toujours un rat dans mes parties. Je rencontre 6 mecs friendly et là, le fou du bus du serveur
ouais t'es dans l'entre-deux apparemment il faut éviter de tirer même pour te défendre sinon tu gagnes en score, soigner les autres joueurs ça doit aider aussi

Le 30 mars 2026 à 18:04:40 :
En team le jeu se résume au C4
Le solo injouable pour un joueur pvp car tout le monde team up
Bah faut team up aussi c'est le principe du jeu de d'allier avec des mecs et de pas savoir si ça va se trahir ou non
puis ta réserve est de nouveau pleine alors tu décide de tirer sur les autres joueurs etc ...
j'en suis, me reste pas mal de quêtes à faire alors autant profiter du pve
mais c'est une galère j'ai plus de place 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic