Oui le plus complet et addictif.
Un des rare multi COD qui ne donnait pas un clair avantage au flash scope nooby sniper également.
Seconde position:world at war
Le 26 mars 2026 à 10:40:44 :
Oui le plus complet et addictif.Un des rare multi COD qui ne donnait pas un clair avantage au flash scope nooby sniper également.
Le 26 mars 2026 à 10:41:15 :
Go se faire des zombies entre kheys sur PC, le jeu est gratuit avec Plutonium
Je suis chaud j'ai jamais fait le secret de Shangri-là 
Le 26 mars 2026 à 10:43:28 :
Modern 2 est au dessus. Fallait etre la
je confirme MW2 > BO1
Le 26 mars 2026 à 10:42:58 :
Le 26 mars 2026 à 10:40:44 :
Oui le plus complet et addictif.Un des rare multi COD qui ne donnait pas un clair avantage au flash scope nooby sniper également.
Le 26 mars 2026 à 10:41:15 :
Go se faire des zombies entre kheys sur PC, le jeu est gratuit avec PlutoniumJe suis chaud j'ai jamais fait le secret de Shangri-là
on s'est fait ça avec des kheys en janvier, shangri-la puis moon puis call of the dead
Un peu surcôté MW2, beaucoup de cheater et bien moins complet que BO1, tu fais vite le tour
pour le multi large, bo1 avait une campagne introllable et le zombies c'était au-dessus des opérations spéciales
Modern Warfare
Un Classique mais surcôté par les puristes,jamais fait le fameux ProMod,mais en voyant des videos ça a l'air lours faut avouer (Olol CoD 4 PC Promod > All tous le reste c'est de la merde comme ça se dit partout
)
Modern Warfare 2
Il Restera le CoD Multi le plus ZINZIN,mais c'était parfois la fête forraine dans le mauvais sens du terme et certaines parties étaient injouables. 
Moder Warfare 3
J'ai aimé même si il a des défauts casse-couilles,ça ne le plombe pas pour autant
Black Ops 4
J'ai adoré le Mode Ligue-Ranked(je sais plus comment ça s'appellait exactement,compétition quoi) l'un des meilleurs CoD + l'un des plus sous-côtés.
Infinite Warfare
J'aimais pas au début,ambiance robots,j'avais pas l'impression de jouer à CoD...et petit-à-petit j'ai compris la puissance,l'un des meilleurs CoD niveau Gameplay en Multi(si ce n'est pas LE),très addictif,pareil l'un des meilleurs CoD + l'un des plus sous-côtés en même temps.
Black Ops 1 et 2
Je les ai saignés en Multi aussi. 
World At War
Une ambiance inégalée qu'on ne verra jamais dans un autre CoD,l'une des meilleures ambiances de tous les temps dans un FPS tous confondus.
Infinity Ward et Treyarch ont fait du très bon travail avec cette licence,chaque CoD était différent,du coup y'en avait pour tous les goûts. 
Le 26 mars 2026 à 11:01:35 :
MW1 > BO1 en ressenti pour moi.
Et MW3 c'est mon top dans le feeling, les autres étaient un peu "clunky" à part MW1
MW3 c'est l'uns des pires après c'est une blague ou quoi
Le skill était basé sur les connexions, les vies étaient ultra courtes.
Le 26 mars 2026 à 11:46:55 XoumanLeTroll a écrit :
Modern WarfareUn Classique mais surcôté par les puristes,jamais fait le fameux ProMod,mais en voyant des videos ça a l'air lours faut avouer (Olol CoD 4 PC Promod > All tous le reste c'est de la merde comme ça se dit partout
)
Modern Warfare 2
Il Restera le CoD Multi le plus ZINZIN,mais c'était parfois la fête forraine dans le mauvais sens du terme et certaines parties étaient injouables.
Moder Warfare 3
J'ai aimé même si il a des défauts casse-couilles,ça ne le plombe pas pour autant
Black Ops 4
J'ai adoré le Mode Ligue-Ranked(je sais plus comment ça s'appellait exactement,compétition quoi) l'un des meilleurs CoD + l'un des plus sous-côtés.
Infinite Warfare
J'aimais pas au début,ambiance robots,j'avais pas l'impression de jouer à CoD...et petit-à-petit j'ai compris la puissance,l'un des meilleurs CoD niveau Gameplay en Multi(si ce n'est pas LE),très addictif,pareil l'un des meilleurs CoD + l'un des plus sous-côtés en même temps.
Black Ops 1 et 2
Je les ai saignés en Multi aussi.
World At War
Une ambiance inégalée qu'on ne verra jamais dans un autre CoD,l'une des meilleures ambiances de tous les temps dans un FPS tous confondus.
Infinity Ward et Treyarch ont fait du très bon travail avec cette licence,chaque CoD était différent,du coup y'en avait pour tous les goûts.
bo3, c'est lui le meilleur cod
_.gif)
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic