Le 19 mars 2026 à 12:19:27 :
Le 19 mars 2026 à 12:18:57 :
C'est bien beau d'idéaliser, mais Internet faisait déjà des ravages: les meufs étaient littéralement harcelées sur les tchats, elles avaient déjà compris qu'elles pouvaient avoir accès aux plus beaux facilement. C'est juste que les ordinateurs n'étaient pas dans tous les foyers et que les téléphones servaient juste à téléphoner et envoyer des SMS à 1FF (oui oui)
Pas en 2000
2003 y'avait la totale deja
genre a 1024k mais tout a commencé debut 2000's ))_.gif)
et meme avant 2000 sur les telephones mobiles, ou encore le minitel 
apres c'est une categorie de personnes dque vous ciblez, et c'est en raison de l'education, moi j'habite en campagne et vla le delire ils sont completement stupides c'est evident 
et comme certains fouromeurs les plus salaces pour les pires
genre le machin il va parler de "lecher des fuls" alors que t'es en train de discuter voisinage avec sa daronne 
Le 19 mars 2026 à 12:23:04 :
C'est bien beau d'idéaliser, mais Internet faisait déjà des ravages: les meufs étaient littéralement harcelées sur les tchats, elles avaient déjà compris qu'elles pouvaient avoir accès aux plus beaux facilement. C'est juste que les ordinateurs n'étaient pas dans tous les foyers et que les téléphones servaient juste à téléphoner et envoyer des SMS à 1FF (oui oui)
Pas en 2000
2003 y'avait la totale deja
genre a 1024k mais tout a commencé debut 2000's
et meme avant 2000 sur les telephones mobiles, ou encore le minitel
apres c'est une categorie de personnes dque vous ciblez, et c'est en raison de l'education, moi j'habite en campagne et vla le delire ils sont completement stupides c'est evident
et comme certains fouromeurs les plus salaces pour les pires
genre le machin il va parler de "lecher des fuls" alors que t'es en train de discuter voisinage avec sa daronne
AH oui tu viens de nous sortir un post en direct de 2008 je reconnais le style

et la meme violence d'expression et de vie sociale 
Le 19 mars 2026 à 12:30:03 :
mais objectivement entre un wesh de 2026 et un mackouille de 1995, bah c'est le meme niveau de debilitéet la meme violence d'expression et de vie sociale
Oui mais le mackouille de 1995 ne mange pas halal
Le 19 mars 2026 à 12:31:09 :
Le 19 mars 2026 à 12:30:03 :
mais objectivement entre un wesh de 2026 et un mackouille de 1995, bah c'est le meme niveau de debilitéet la meme violence d'expression et de vie sociale
Oui mais le mackouille de 1995 ne mange pas halal
nan "ilmangesesmaures" 
Pas en 2000
Si
Le 19 mars 2026 à 13:22:54 :
Le langage et l'élocution n'avaient rien à voir, le contraste est saisissant/accablant.
Vous êtes vraiment manipulable… 
Je suis de la même génération que cette fille et y’avait tout type de jeunes exactement comme aujourd’hui rien ne change _.gif)
Tu prends une fille exactement comme elle je te fais pas un dessin tu as le même résultat.
Arrêtez d’être aussi influençable vous êtes vraiment effrayant de naïveté.
Le 19 mars 2026 à 13:38:37 :
Le 19 mars 2026 à 13:22:54 :
Le langage et l'élocution n'avaient rien à voir, le contraste est saisissant/accablant.Vous êtes vraiment manipulable…
Je suis de la même génération que cette fille et y’avait tout type de jeunes exactement comme aujourd’hui rien ne change
Tu prends une fille exactement comme elle je te fais pas un dessin tu as le même résultat.
Arrêtez d’être aussi influençable vous êtes vraiment effrayant de naïveté.
Tu as la quarantaine ?
Avoir 20 ans en 2000 c’était tellement plus sérieux, les gens n’avaient pas des expressions de merde comme « apagnan »...
Aussi avoir 20 ans en 2000 :
Le 19 mars 2026 à 13:31:37 :
j'ai 36 ans et j'ai vraiment l'impression que c'était un autre monde![]()
rien qu'à voir les bagnoles t'hallucines
maintenant tout le monde se trimballe avec des voitures de bourge qui valent 30 ou 40k
ué c'est hyper flagrant l'evolution gigantesque que y'a eu

entre 1990 le telephone a touches musicales ou encore au clavier tournant et le smartphone web et jeux d'aujourd'hui c'est 1000x mieux 
meme les bagnoles si elles ont moins de charme elles sont plus rapides et plus economiques et plus confortables et mieux fabriquées moins chere d'occasion etc etc
et preil pour les gens si tu files un ordi a un gamin de 12ans, moi j'aurais mangé le Monde illico presto c'est tres simple de devneir un genie, alors qu'avant fallait te deplacer dans des 10aines de bibliotheques et suivre des cours formatés... alors que là t'as toutes les annales d'etudes au bout des doigts
(+ toutes les religions + meme l'astronomie + tous les marchés commerciaux + la capacité d'etre free lance a 15ans + tout en fait)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic