Le 19 mars 2026 à 10:38:34 :
Le 19 mars 2026 à 10:36:34 :
Le 19 mars 2026 à 10:35:16 :
Le 19 mars 2026 à 10:34:03 :
Le 19 mars 2026 à 10:29:38 :
> Le 19 mars 2026 à 10:27:33 :
> > Le 19 mars 2026 à 10:25:52 :
> > en vrai l'essence a 3 ou 4 euro c'est pas si problématique que ca, chiant mais pas problématique (sauf pour les campagnard qui font plus de 2H de route par jour rien que pour faire les courses
>
> T'es sérieux ?
oui ca reste chiant mais on peut se le permettre quand meme, a 3 € on verra meme autant de voiture sur la route je pense, peut etre qu'a partir de 4 ou 5 certaines personnes se mettraient au transport en commun ou au covoit et que ca désengorgerais les route, ca serait limite bénéfique
T'es un grand malade mental. Va au Diable.
Pourquoi ? Il a raison. Ca forcera peut-être les politiques à réfléchir à d'autres mobilités.
La voiture vous a rendu cinglé.il faudrait meme suivre le conseil de schwab, faire en sorte qu'on ai plus jamais besoin de sortir de son quartier
Non. Mais réfléchir à d'autres formes de mobilité : oui.
On est devenu beaucoup trop dépendant de la voiture, c'est une évidence.
le vrai probléme c'est que trop de monde y as accés, il faudrais pas que toute la population puisse se déplacer en voiture, le fait d'augmenter le prix des voiture et de l'essence c'est des bonnes chose dans ce sens la, ca permettra de réduire le nombre de personne qui ont accés a la voiture
Le 19 mars 2026 à 10:19:36 :
Et personne se révolte. Je me dis que les français ont encore visiblement trop de confort et vivent bien dans l'abondance.
Tu te trompes
Quand je pense que la paix aurait pu être possible
Imaginez si tous les pays commençaient normalement avec l'Iran et ignoraient l'ambargo des USA
On aurait un partenaire pour les ressources, ils se développeraient et s'ouvriraient à l'occident
Mais il a fallut qu'on se soumette aux USA, encore et toujours...
Le 19 mars 2026 à 10:25:52 :
en vrai l'essence a 3 ou 4 euro c'est pas si problématique que ca, chiant mais pas problématique (sauf pour les campagnard qui font plus de 2H de route par jour rien que pour faire les courses
Le pucix 0 tout originel ahi
Le 19 mars 2026 à 10:45:39 :
Quand je pense que la paix aurait pu être possibleImaginez si tous les pays commençaient normalement avec l'Iran et ignoraient l'ambargo des USA
On aurait un partenaire pour les ressources, ils se développeraient et s'ouvriraient à l'occident
Oui on va commercer avec des républiques Islamistes pour développer la souveraineté Européenne 
Le 19 mars 2026 à 10:47:20 :
Quand je pense que la paix aurait pu être possibleImaginez si tous les pays commençaient normalement avec l'Iran et ignoraient l'ambargo des USA
Oui on va commercer avec des républiques Islamistes pour développer la souveraineté Européenne
Les pays n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts
Et en terme de pays avec qui on collabore ce serait pas forcément les pires (déjà qu'on est pas tout blanc nous non plus)
Le 19 mars 2026 à 10:48:28 :
Pas le permis et je commence à avoir un peu besoin d'une voiture depuis 1 an mais je me débrouille sansheureux d'avoir évité ce scam toute ma vie et de vivre la grande transition
![]()
Achète une petite cacahuète, une Citroën ami ou un fiat topolino, ton égo en prend un coup mais c'est suffisant.
Le 19 mars 2026 à 10:51:10 Vergogned a écrit :
Les LOW QI qui comprennent pas que so l'essence fait +50% le prix des pâtes et de tous les produits va faire +50% car le coût du transport va augmenter pour les producteurs, transporteurs et distributeurs
laisse ils pensent que sa pop de l'usine a leclerc
_.gif)
Prix du gaz basé sur l'électricité en Europe
Tellement ignorant et pas prêt les Golems ça va étre jouissif
On va se régaler en Avril et mai
Le 19 mars 2026 à 10:43:26 :
Le 19 mars 2026 à 10:38:34 :
Le 19 mars 2026 à 10:36:34 :
Le 19 mars 2026 à 10:35:16 :
Le 19 mars 2026 à 10:34:03 :
> Le 19 mars 2026 à 10:29:38 :
> > Le 19 mars 2026 à 10:27:33 :
> > > Le 19 mars 2026 à 10:25:52 :
> > > en vrai l'essence a 3 ou 4 euro c'est pas si problématique que ca, chiant mais pas problématique (sauf pour les campagnard qui font plus de 2H de route par jour rien que pour faire les courses
> >
> > T'es sérieux ?
>
> oui ca reste chiant mais on peut se le permettre quand meme, a 3 € on verra meme autant de voiture sur la route je pense, peut etre qu'a partir de 4 ou 5 certaines personnes se mettraient au transport en commun ou au covoit et que ca désengorgerais les route, ca serait limite bénéfique
T'es un grand malade mental. Va au Diable.
Pourquoi ? Il a raison. Ca forcera peut-être les politiques à réfléchir à d'autres mobilités.
La voiture vous a rendu cinglé.il faudrait meme suivre le conseil de schwab, faire en sorte qu'on ai plus jamais besoin de sortir de son quartier
Non. Mais réfléchir à d'autres formes de mobilité : oui.
On est devenu beaucoup trop dépendant de la voiture, c'est une évidence.le vrai probléme c'est que trop de monde y as accés, il faudrais pas que toute la population puisse se déplacer en voiture, le fait d'augmenter le prix des voiture et de l'essence c'est des bonnes chose dans ce sens la, ca permettra de réduire le nombre de personne qui ont accés a la voiture
ceci, tout ceux en dessous de la classe moyenne ne devrait pas avoir acces a la voiture
ils ont déja les bus pour eux, qu'ils nous laissent la route

Le 19 mars 2026 à 10:47:20 :
bordel ton qi ? c'est déjà le cas avec qatar/arabie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic