Topic de Vroled :

Elle m’a débloquée mais pas de message

J’ai revu sa trombine dans les suggestions.
Ma question : POURQUOI ?
Pourquoi cliquer sur les 3 petits points en haut à droite puis cliquer dans 3 ou 4 paramètres pour me débloquer
Arrête de chercher des signes là où il n’y en a pas
c’est une sorciere elle t’a completement marabouté

Le 28 mars 2026 à 22:23:36 :
Arrête de chercher des signes là où il n’y en a pas

Pourquoi elle m’a débloqué bro. Je veux savoir c tout

Le 28 mars 2026 à 22:24:21 :
c’est une sorciere elle t’a completement marabouté

Ui

Personne ne débloque les gens. Les gens qu’on bloque on les oublie

Ca fait combien de temps que t'étais bloqué ?

Généralement c'est parce qu'elle s'est dit qu'elle voulait voir ce que tu devenais un peu, ou (plus probable) elle n'a plus aucun sentiments, amertumes ou culpabilité à ton égard, désolé.

Le 28 mars 2026 à 22:25:34 :

Généralement c'est parce qu'elle s'est dit qu'elle voulait voir ce que tu devenais un peu, ou (plus probable) elle n'a plus aucun sentiments, amertumes ou culpabilité à ton égard, désolé.

1 mois

Le 28 mars 2026 à 22:25:34 :

Mais quand tu penses plus à la personne tu ne débloques les gens ptdr moi les gens bloqués je les ai oubliés’

Tu peux toujours débloquer pour savoir ce qu'elle devient en regardant après avoir débloqué en soit.

Et puis toi =/= tout le monde, après, 1 mois, bizarre mais bon, te fait pas de faux espoirs en soit, si elle veut te parler ou autre elle le fait, ne fait rien en attendant

Le 28 mars 2026 à 22:29:30 :
Tu peux toujours débloquer pour savoir ce qu'elle devient en regardant après avoir débloqué en soit.

Et puis toi =/= tout le monde, après, 1 mois, bizarre mais bon, te fait pas de faux espoirs en soit, si elle veut te parler ou autre elle le fait, ne fait rien en attendant

Je comptais pas lui réécrire. Juste j’ai été étonné de voir qu’elle m’avait débloqué. Puisqu’elle voulait « tourner » la page, personne ne retourne dans ses paramètres pour débloquer quelqu’un

Vraiment le diable ces femmes
Ne retombe pas dans le stalking compulsif khey :(

Chacun à ses raisons de toute manière, donc je pense que ta question n'est pas voué à avoir de réponse.

Tu ressens encore des trucs pour elle ?

Le 28 mars 2026 à 22:33:09 :
Ne retombe pas dans le stalking compulsif khey :(

Je suis un stalker né. Juste déjà que j’étais en pls de la situation alors là je deviens barge quand je vois sa gueule dans les suggestions. « Ah, je fus débloqué »

Le 28 mars 2026 à 22:33:44 :
Chacun à ses raisons de toute manière, donc je pense que ta question n'est pas voué à avoir de réponse.

Tu ressens encore des trucs pour elle ?

Moi je suis fou d’elle. Et si, je voudrais des réponses ahiii sinon je n’aurais pas fait ce post. Je ne vois pas pq elle me débloque comme ça, sans intérêt.

Et bah dans ce cas, bloque là si tu veux passer à autre chose.

Tu voulais quoi comme réponse ? On est pas dans sa tête khey.
Quand bien même tu voulais des réponses, tu voulais sûrement un truc "rassurant" ou positif sur la situation, sinon tu demanderais pas..

Vis sans regrets, c'est tout ce qui compte.

Le 28 mars 2026 à 22:38:43 :
Et bah dans ce cas, bloque là si tu veux passer à autre chose.

Tu voulais quoi comme réponse ? On est pas dans sa tête khey.
Quand bien même tu voulais des réponses, tu voulais sûrement un truc "rassurant" ou positif sur la situation, sinon tu demanderais pas..

Vis sans regrets, c'est tout ce qui compte.

Tqt igo mon cerveau se charge déjà de toutes les réponses négatives. J’ai pas envie de la bloquer parce que je l’aime et que mon amour pour le moment est destiné à cette femme. Et si un jour elle voudrait bien revenir vers moi, j’aimerais avoir la force de lui pardonner

Données du topic

Auteur
Vroled
Date de création
28 mars 2026 à 22:22:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !