Topic de FodeDiallo :

(Help) Ma camarade de stage est une lèche-botte

Moi et elle on a été pris dans un stage dans une grande organisation internationale dans le cadre de notre master

Et elle est très mystérieuse, est une vraie leche-botte (tout le monde le dit) elle se met à côté de la prof avec un sourire malsain sur les photos LinkedIn, on a eu une visite avec notre autres camarades de cette organisation justement et elle a essayé de parler sans cesse pour montrer une bonne image, trop de compliment à l’égard des membres de l’équipe, volonté de parler pour faire bonne impression (parfois de façon excessive)

Vous me conseillez de faire quoi ? J’ai peur de louper une opportunité à cause d’elle. Pas parce qu’elle est meilleure mais parce que c’est une vraie lèche botte et que je suis beaucoup plus droit, direct et discret

Des lèches-culs,y'a que ça dans le monde du travail. :malade:
Des kheys ont déjà été confrontés à ce genre de cas ? Le profil de personne très scolaire, un peu trop conformiste par moment, qui pense absolument que le monde est d’une telle façon et que tout le monde doit faire pareil et pas autrement, qui veut faire bonne impression tout le temps mais dans l’excès

Le 21 mars 2026 à 10:26:01 :
Des lèches-culs,y'a que ça dans le monde du travail. :malade:

Faut que je fasse comment du coup ? :(

je te conseille de commencer à postuler ailleurs, le cdi sera pour elle
Elle a raison elle aura son cdi sa promotion donc faut faire de meme.
:-)

j'ai deja eu ça en stage avec un mec de ma classe dans la meme entreprise

y'a pas grand chose à faire, fais juste ton taff sois carré

à part etre plus leche botte qu'elle tu peux rien faire

Méfie-toi des lèche-culs et dis-toi que si le superviseur/prof fait son choix en fonction du lèchage de bottes, tu perds pas grand-chose et tu auras d'autres opportunités. Est-ce que le département est peuplé de lècheurs et lècheuses ? Le superviseur est-il un vieux simp, un mec imbu de lui-même, sensible aux flatteries, ou une féministe ne recrutant que des femmes ?

Il n'y a pas grand-chose que tu puisses faire par rapport à elle ; c'est frustrant, mais concentre-toi sur toi : bosse dur, sois critique et fais preuve d'initiative.

Le 21 mars 2026 à 10:29:12 :
j'ai deja eu ça en stage avec un mec de ma classe dans la meme entreprise

y'a pas grand chose à faire, fais juste ton taff sois carré

à part etre plus leche botte qu'elle tu peux rien faire

Donc ça va payer pour elle ?

Le 21 mars 2026 à 10:30:27 :
Méfie-toi des lèche-culs et dis-toi que si le superviseur/prof fait son choix en fonction du lèchage de bottes, tu perds pas grand-chose et tu auras d'autres opportunités. Est-ce que le département est peuplé de lècheurs et lècheuses ? Le superviseur est-il un vieux simp, un mec imbu de lui-même, sensible aux flatteries, ou une féministe ne recrutant que des femmes ?

Il n'y a pas grand-chose que tu puisses faire par rapport à elle ; c'est frustrant, mais concentre-toi sur toi : bosse dur, sois critique et fais preuve d'initiative.

Y a quand même moyen de se démarquer et d’avoir une opportunité ?

Le 21 mars 2026 à 10:27:07 :
je te conseille de commencer à postuler ailleurs, le cdi sera pour elle

Tu penses ?

Tout est dit ! Si le choix est fait en fonction de son léchage de bottes tu ne perds rien et tu échappes à une ambiance malsaine.

tu met ton Z dans sa bouche, et elle parle plus

Le 21 mars 2026 à 10:31:09 :

Y a quand même moyen de se démarquer et d’avoir une opportunité ?

Qu'elle fasse le tapin aux pauses-café et aux visites, c'est une chose, mais faire du bon boulot et avoir du cran, ça compte dans pas mal de boulots, je suppose. Reste professionnel, attends ton heure, ouvre tes oreilles et assimile les infos. Discute avec les gens pertinents pour toi et avance. Mais pars pas en guerre contre ce genre de meuf, si tu dois collaborer, collabore (par contre, te fais pas voler ton travail et tes idées, reste prudent avec ça), ça va te voler du temps et de l'énergie.

Les 2000 et 2000+ n'en ont rien à foutre du travail,grosse force à vous et continuez à être en mode Troll + Balekouillisme,vous vengez tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72726024-1-0-1-0-ayaaa-les-2000-en-ont-rien-a-foutre-du-travail.htm

Le Monde Du Travail est une abomination,j'en ai fait un topic croustillant validé par tout le monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70549213-1-0-1-0-le-monde-du-travail-inhumain-esclavagisme-fosse-nazie-2-0.htm

Il faut urgemment mettre des robots,machines,IA partout pour que l'être humain n'ait à venir que rarement sur place pour voir si tout tourne bien et retourner chez lui ensuite + il faut un Revenu Universel pour tous,le travail doit être un choix et pas une obligation.

Reedit Anti-Travail Français https://www.reddit.com/r/AntiTaff/

Reedit Anti-Travail Ricain https://www.reddit.com/r/antiwork/

Mort au Travail,continuer à faire subir ça aux êtres humains est une destruction de masse qui n'a aucun sens !

Données du topic

Auteur
FodeDiallo
Date de création
21 mars 2026 à 10:23:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !