[05:31:49] <Arabichat27>
Bonsoir Monsieur Mazure. Bonsooooir
J'répondrai pas à des questions bidons sur l'irc
Alors on acceuille Clitorine. Ouiii alors moi je pense que les jet seteurs ils ont un problème de clope et de cigarette...
(Gegé) Alors tu fermes ta gueules. Au revoir, AU RE-VOIR 

[05:36:28] <Arabichat27>
Bonjour Pseudo, d'où tu viens ? Miche sur les Collines. FREQUENCE J'AI DIT !
108,1
C'est bizarre on avait un auditeur de la même ville il a pas du tout donné la même
Oui mais moi c'est Miche sur les Colline Est c'est pas du tout pareil
Le 10 avril 2026 à 05:37:28 :
[05:36:28] <Arabichat27>
Bonjour Pseudo, d'où tu viens ? Miche sur les Collines. FREQUENCE J'AI DIT !108,1
C'est bizarre on avait un auditeur de la même ville il a pas du tout donné la même
Oui mais moi c'est Miche sur les Colline Est c'est pas du tout pareil

[05:34:02] <Arabichat27>
Alors on acceuille Clitorine. Ouiii alors moi je pense que les jet seteurs ils ont un problème de clope et de cigarette...(Gegé) Alors tu fermes ta gueules. Au revoir, AU RE-VOIR
J'ai entendu dire que la mission Artemis était annulée ils ont retrouvé un énorme kyste sur la stratosphère t'en penses quoi toi Gégé ?
Alors ThomasPoussyquet, au revoir !
https://youtu.be/_pFBm0u99C4?t=8110
MILLIARDAIRE À LA NAISSANCE ESPECE DE CONNARD
PONPOUGNAC TU REPONDS À LA QUESTION @@@@@
_.gif)
[06:02:44] <FrenchMVP5049>
Gérard qui n'a jamais été payé par la radio, invité pour qu'on se foute de sa gueule, viré comme un malpropre pour une blague douteuse et mort peu de temps après
C'est ce que j'aurais dit si je connaissais rien au sujet
Le 10 avril 2026 à 06:04:16 :
Gérard qui n'a jamais été payé par la radio, invité pour qu'on se foute de sa gueule, viré comme un malpropre pour une blague douteuse et mort peu de temps aprèsC'est ce que j'aurais dit si je connaissais rien au sujet
Gérard était un ancien auditeur, ils avaient trouvé marrant ses surréactions donc ils l'ont invité en tant que chroniqueur pour se foutre de sa gueule, il a fait une blague bidon, il s'est fait jarter et mort peu de temps après, c'est documenté le low IQ de 1980 
[06:06:29] <FrenchMVP5049>
Le 10 avril 2026 à 06:04:16 :
Gérard qui n'a jamais été payé par la radio, invité pour qu'on se foute de sa gueule, viré comme un malpropre pour une blague douteuse et mort peu de temps aprèsC'est ce que j'aurais dit si je connaissais rien au sujet
Gérard était un ancien auditeur, ils avaient trouvé marrant ses surréactions donc ils l'ont invité en tant que chroniqueur pour se foutre de sa gueule, il a fait une blague bidon, il s'est fait jarter et mort peu de temps après, c'est documenté le low IQ de 1980
Ça doit être ça le Gerardix, ruine pas le topic comme à ton habitude stp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic