je suis tombé amoureux d’une fille qui s’appelle aida. La fille elle habite chez nous. De base c’était une femme de ménage qui venait d’un autre village pour venir travailler chez nous durant les grandes vacances où il y’a pas école. Vu qu’on habite ensemble on a développé des affinités puis très vite on s’est rendu compte qu’on s’appréciait beaucoup et qu’on s’entendait bien on a plusieurs points communs elle et moi bref je pensais trouver la femme de ma vie. je décide de lui avouer mes sentiments et elle me confie que elle aussi elle m’aime beaucoup elle n’a jamais vu un homme comme moi etc… mais elle a déjà un mec et elle peut pas le quitter car elle est fidèle et ça fait deux ans qu’il est avec lui elle peut pas le trahir. J’ai dit ok y’a pas de problème. Elle l’aime vraiment hein d’ailleurs nos deux chambres sont côte à côte et tous les jours je l’entends discuter avec lui au téléphone jusqu’à 2h du mat. À chaque fois je souffrais de l’entendre rigoler avec lui au tel…bref les jours passent et j’ai commencé à changer de comportement avec elle. Et là elle se retrouve perturbé car je lui manquais. Elle veut pas être avec moi mais elle veut pas non plus me perdre. Les rôles se sont inversés et c’est elle qui me tournait autour faisant tout pour que je me comporte comme avant avec elle. Finalement elle me dit qu’elle aussi elle veut être avec moi. Elle me dit qu’elle peut pas quitter son mec« c’est juste un passe temps me dit-elle »mais elle me promet que je serais son mari car elle veut que ça soit moi le père de ses enfants. J’étais d’accord. Jusqu’à présent elle discute avec son mec le soir au tel et le matin elle passe son temps avec moi je l’a fait rire je lui achète des trucs je l’emmène sortir etc… et la nuit ellle parle avec l’autre tout en me promettant que je serais son mari. C’est un peu contradictoire je sais mais dans son regard elle a l’air d’être sincère elle a l’air de m’aimer car à chaque fois que je lui fais la tête car elle parle à un autre homme elle fait tout pour que je la pardonne. Bref c’est cette situation que je vis avec elle.