Le 25 mars 2026 à 09:45:24 :
T'avais l'occasion de porter plainte contre elle pour pleins de motifs si nofake, faut banaliser le fait en tant qu'homme de porter plainte contre des gonzesses pour les calmer un peu
Porter plainte ???
Elle m'a jamais agressé
T'avais l'occasion de porter plainte contre elle pour pleins de motifs si nofake, faut banaliser le fait en tant qu'homme de porter plainte contre des gonzesses pour les calmer un peu
Tu es un homme?
Oui au lieu de rompre avec une personne parce qu'elle est zinzin, j'appelle les flics
Le 25 mars 2026 à 09:46:08 :
T'avais l'occasion de porter plainte contre elle pour pleins de motifs si nofake, faut banaliser le fait en tant qu'homme de porter plainte contre des gonzesses pour les calmer un peuPorter plainte ???
Elle m'a jamais agressé
Atteinte à la vie privée si elle voulait surveiller ce que tu faisais sur ton téléphone
Le 25 mars 2026 à 09:46:55 :
Le 25 mars 2026 à 09:46:08 :
T'avais l'occasion de porter plainte contre elle pour pleins de motifs si nofake, faut banaliser le fait en tant qu'homme de porter plainte contre des gonzesses pour les calmer un peuPorter plainte ???
Elle m'a jamais agresséAtteinte à la vie privée si elle voulait surveiller ce que tu faisais sur ton téléphone
Elle me demandait de lui montrer mon téléphone..
Elle voulait être sûr que je la trompait pas etccc
Le 25 mars 2026 à 09:46:43 :
T'avais l'occasion de porter plainte contre elle pour pleins de motifs si nofake, faut banaliser le fait en tant qu'homme de porter plainte contre des gonzesses pour les calmer un peuTu es un homme?
Oui au lieu de rompre avec une personne parce qu'elle est zinzin, j'appelle les flics
![]()
Non, je suis juste victime d'une ex toxique qui a retourné la situation et qui a cherché à me nuire en se faisant passer auprès des flics pour la pauvre petite fille qui a subie durant toute la relation alors que c'était littéralement elle de A à Z qui était toxique et qui m'envoyait des objets dans la gueule, me griffait, me tapait _.gif)
Le 25 mars 2026 à 09:52:55 :
Voilà bref...
Cette rupture m'a fait beaucoup de mal..
Je l'aimais vraiment beaucoup...
T'as rien perdu et d'ici quelques temps tu t'en rendras compte et tu regretteras plus rien.
Ton ex était toxique et si t'étais resté avec ça t'aurais bouffé ta vie et ton énergie au quotidien. T'es libre maintenant
Je comprendrai jamais les gens qui aime être en couplé avec ce genre de personne. Si t'étais heureux comme ça, bah très bien.
Rien que "je peux voir ton téléphone " C'est next
Le 25 mars 2026 à 09:57:39 :
D'un côté,elle était attachante,attentionnée etccc
Y'en a pleins d'autres comme ça sans ce côté toxique et sans que t'ai besoin de tirer le pour et le contre comme avec ton ex
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic