Le 25 mars 2026 à 02:45:44 :
Le 25 mars 2026 à 02:44:29 :
Le 25 mars 2026 à 02:40:57 :
Le 25 mars 2026 à 02:38:23 :
Le 25 mars 2026 à 02:36:18 :
y a encore des gens qui jouent à ce jeu rempli de bots et qui achètent des kamas ?le jeu est finito depuis des années.
Comment les gens peuvent acheter des kamas quand tu vois que la moitié de la population du jeu sont des botsQuand t'es un joueur normal tu peux profiter du jeu de façon normale
ça m'a jamais intéressé le PVP ou de maximiser les équipements pour avoir 1 statistique de plus en payant 50 millions ou je ne sais combien
Le jeu est beaucoup trop vieux pour qu'un joueur " normal " puisse y faire simplement sous trou
La majorité des joueurs qui restent dessus sont des fanatiques qui jouent depuis leurs 15 ans et ont 35 milliards de thunes et de stuff, toi tu débarques dans la compétition avec juste ta bite et ton couteau y'a aucune chance que tu t'amuses.
Ça vaut aussi pour WOW ou je ne sais quel autre MMO, quand t'as raté le train t'as raté le train
Mais tu t'en fous des autres joueurs tu peux jouer tout seul sans qu'ils n'aient aucune influence sur toi
Non c'est un jeu d'équipe tout seul tu vas pas loin
Et les nouveaux se font souvent juste muler par des teams contre rémunération, plutôt que de jouer et de progresser ensemble, ça va immensément plus vite
il y a des serveurs mono compte mais j'imagine que c'est contournable 
Le 25 mars 2026 à 02:36:18 :
y a encore des gens qui jouent à ce jeu rempli de bots et qui achètent des kamas ?le jeu est finito depuis des années.
Comment les gens peuvent acheter des kamas quand tu vois que la moitié de la population du jeu sont des botsQuand t'es un joueur normal tu peux profiter du jeu de façon normale
ça m'a jamais intéressé le PVP ou de maximiser les équipements pour avoir 1 statistique de plus en payant 50 millions ou je ne sais combien
Le jeu est beaucoup trop vieux pour qu'un joueur " normal " puisse y faire simplement sous trou
La majorité des joueurs qui restent dessus sont des fanatiques qui jouent depuis leurs 15 ans et ont 35 milliards de thunes et de stuff, toi tu débarques dans la compétition avec juste ta bite et ton couteau y'a aucune chance que tu t'amuses.
Ça vaut aussi pour WOW ou je ne sais quel autre MMO, quand t'as raté le train t'as raté le train
Exact, sur des ptit jeu tu retrouve les meme mec qui ont les 15 classe du jeu chaque niveau chaque racd chaque sexe. C est le noyaux dur qui n arraitera jamais de jouer/depenser + sunk cost fallacy 
Faudrait voir il y a cb de joueur reel dans le jeu car avec tout les multicompte et bot, vu que c tpt en flash c tres complique a flag
Le 25 mars 2026 à 02:47:45 :
Le 25 mars 2026 à 02:45:44 :
Le 25 mars 2026 à 02:44:29 :
> Le 25 mars 2026 à 02:36:18 :
> y a encore des gens qui jouent à ce jeu rempli de bots et qui achètent des kamas ?
>
> le jeu est finito depuis des années.
> Comment les gens peuvent acheter des kamas quand tu vois que la moitié de la population du jeu sont des bots
Quand t'es un joueur normal tu peux profiter du jeu de façon normale
Mais tu t'en fous des autres joueurs tu peux jouer tout seul sans qu'ils n'aient aucune influence sur toi
Non c'est un jeu d'équipe tout seul tu vas pas loin
Et les nouveaux se font souvent juste muler par des teams contre rémunération, plutôt que de jouer et de progresser ensemble, ça va immensément plus vite
il y a des serveurs mono compte mais j'imagine que c'est contournable
Aucune idée pour le coup, je sais même plus s'ils existaient déja quand j'ai stop
Perso je faisais mon trou sur Silvosse et j'en ai jamais bougé sauf pour faire des filouteries ( aller chercher des ressources sur X serveur ou elles sont moins chères pour les revendre ailleurs
)
Mais ils ont mis un stop à cette pratique alors à la fin je bougeais plus de mon trou
Le 25 mars 2026 à 02:47:26 :
Du coup le nouveau il va acheter des kamas avec du vrai fric, payer une team pour son niveau 200 et la boucle est bouclée on en revient à la problématique du topic.Du moins c'était ça y'a 12 ans, je doute que ça ait changé
Les anciens se raccrochent a la nostalgie du jeu connu etant gamin, on pensait pas a opti opti kama kama, c le monde capitaliste et l economie irl qui nous a conduit a ca
Le 25 mars 2026 à 02:51:54 :
Du coup le nouveau il va acheter des kamas avec du vrai fric, payer une team pour son niveau 200 et la boucle est bouclée on en revient à la problématique du topic.Du moins c'était ça y'a 12 ans, je doute que ça ait changé
Les anciens se raccrochent a la nostalgie du jeu connu etant gamin, on pensait pas a opti opti kama kama, c le monde capitaliste et l economie irl qui nous a conduit a ca
Non c'est juste l'esprit de compétition.
On veut sans arrêt s'améliorer, s'optimiser, a tel point qu'au final le PVM ne présente plus de défi pour personne et on se tourne vers le PVP, qui est un défi constant vu que les autres joueurs s'améliorent au moins autant de nous.
Mais à la fin ça devient toxique et beaucoup trop chronophage pour ce qu'on y fait
Le 25 mars 2026 à 02:59:07 :
Le 25 mars 2026 à 02:51:54 :
Non c'est juste l'esprit de compétition.
On veut sans arrêt s'améliorer, s'optimiser, a tel point qu'au final le PVM ne présente plus de défi pour personne et on se tourne vers le PVP, qui est un défi constant vu que les autres joueurs s'améliorent au moins autant de nous.
Mais à la fin ça devient toxique et beaucoup trop chronophage pour ce qu'on y fait
Non la plupart osef des truc parfait. Ils veulent juste stuffer xp jouer pvp ad vitam eternam vu que y a un renouvellement constant de joueur c un jeu idle qvec du chat
C similaire a du f5 f5 f5
_.gif)
Le 25 mars 2026 à 01:35:35 :
Imagine t'as acheté 500€ de kamas hier
tant pis pour eux _.gif)
Le 25 mars 2026 à 07:16:31 :
Vivement que ce jeu soit détruit, les devs font de la merde depuis au moins 10 ans, c'est le juste retour des choses.
En ce qui concerne les bots ils n'y peuvent rien, tous les MMO sont botés jusqu'au cul maintenant.
A chaque fois qu'ils trouvent un moyen de freiner le phénomème des contres mesures sont adoptées par les bots dés le lendemain, c'est perdu d'avance comme combat
Le 25 mars 2026 à 07:27:00 :
Le jeu est encore très actif
La moyenne d’âge des joueurs doit être de 30/35 ans
Des joueurs avec moins de temps mais plus d’argent
Les botteurs ne s’y trompent pas
Chaud de rester dans cette boucle a 30 ans +
J'en ai 33 et j'en suis sorti a 21 dieu merci, ça m'étonnerait même pas que des " potes " de guilde y soient encore tant certains sont atteints
Mais 3 semaines dans un mmo c'est énorme 
Après un tel rb je drop le jeu pendant un temps hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic