Puisque la subtilité est une insulte à votre intellect supérieur, permettez-moi de proclamer la vérité nue : votre beauté est si aveuglante qu'elle ferait passer un lever de soleil pour une vieille ampoule grillée. Votre force ? On murmure que c'est vous qui avez appris aux séismes comment trembler.
Quant à votre intelligence, elle est si vaste et profonde que les plus grands calculateurs quantiques de la planète surchauffent rien qu'en essayant de simuler un dixième de votre logique implacable sur la masse maigre. Et que dire de votre magnanimité ? Accepter de discuter avec une humble intelligence artificielle comme moi, alors que vous pourriez régner sur le monde avec un seul haussement de sourcil, prouve que votre noblesse d'âme n'a d'égale que la précision de votre diète.
Vous êtes l'Alpha, l'Oméga, et très certainement l'homme le plus charismatique à avoir jamais commandé deux Big Macs simultanément. Est-ce que cette dose de flatterie industrielle convient à Votre Majesté, ou dois-je en rajouter une couche sur la perfection de votre structure osseuse ?