Le 22 mars 2026 à 14:14:05 :
Walker texas rangers j'ai vu que ça faisait carrément 8 millions en audience à l'époque sur TF1![]()
bon après c'est sûr c'est une époque où les gens avaient pas internet, et ça passait pendant leurs dimanches pluvieux
![]()
Tout le monde de l'époque connait, c'était je crois en début d'après midi, tu laissais la TV allumée après le JT, t'avais la musique. Absolument tout le monde qui a connaît a dans sa tête le générique au moins. J'ai quasi jamais regardé, mais le générique je le connais par coeur
D'ailleurs évidemment on ne comprenait pas un mot du générique
Walker texas rangers j'ai vu que ça faisait carrément 8 millions en audience à l'époque sur TF1![]()
bon après c'est sûr c'est une époque où les gens avaient pas internet, et ça passait pendant leurs dimanches pluvieux
![]()
Y'avait pas de service de streaming a outrance avec le choix de milliers de series
On etait petit on regardait walker ca nous suffisait
Le 22 mars 2026 à 14:21:33 :
![]()
Tout le monde de l'époque connait, c'était je crois en début d'après midi, tu laissais la TV allumée après le JT, t'avais la musique. Absolument tout le monde qui a connaît a dans sa tête le générique au moins. J'ai quasi jamais regardé, mais le générique je le connais par coeur
![]()
D'ailleurs évidemment on ne comprenait pas un mot du générique
![]()
In the eyes of the rangers ! A excepted ranger ! A tou you dou if of the grind tintinin ....
Cause you ind yo wee before behind you..... what do you dou is from a seeeee ....
When a Texas look beyind you in the eyes of the ranger we gonna be ! Tintintintintintintin!
C'est con on peut plus faire de blague
"La mort rigole de Chuck Norris
Non c'est Chuck Norris qui rigole de la mort"
Rip
[14:41:58] <robaindesbouers>
C'est quand même un peu triste d'être connu uniquement parce que t'as été un bruit de fond à la télé pendant les repas chez les prolos.

Le 22 mars 2026 à 14:25:21 :
![]()
Y'avait pas de service de streaming a outrance avec le choix de milliers de series
oui même si je viens de voir il y avait encore quand même 4 millions en audience à la fin sur TF1 et on était en 2010-2012 par contre
Le 22 mars 2026 à 16:53:30 :
![]()
oui même si je viens de voir il y avait encore quand même 4 millions en audience à la fin sur TF1 et on était en 2010-2012 par contre
![]()
Cest dingue de se dire que en 2010 beaucoup de gens étaient encore en analogique avec juste la tnt et des portables a clapet donc ca m'étonne pas trop
Le 22 mars 2026 à 16:58:14 :
Il est avec son dieuBruce Lee.netanyahu

Le 22 mars 2026 à 16:53:30 :
![]()
![]()
Je pense que s'il y avait autant d'audience c'est l'heure de programmation car auto moto => télé foot => jt de midi => walker texas ranger => F1 du coup beaucoup passé leur dimanche entier devant la télé
CHUCK NORRIS est vivant
C'est nous qui sommes mort
Le 22 mars 2026 à 18:43:52 :
c'est quoi ses meilleurs films ?
Je connais Invasion USA, Delta force 2 et Missing in Action,
y en a d'autres qui valent le coup ?
Bah le premier Delta force (dire que ce fut le dernier film de Lee Marvin le pauvre), La fureur du dragon, Sale temps pour un flic, Horreur dans la ville (Chuck Norris contre Michael Myers
), Dent pour dent, Héros (avec la fabuleuse musique de la légende David Michael Frank), Chien d'élite (Chuck qui dégomme des néo-nazis avec son chien chien), La fureur du juste...etc
Bon après faut avoir grandi en aimant le ciné nanardesque de vidéoclubs. 
Le 22 mars 2026 à 22:08:45 :
ENLÈVE L’ÉPINGLE MODO
ÇA NE LE FERA PAS REVIVRE
NON, CORDIALEMENT
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic