RIP.
Je sais que c'est une légende et tout mais j'ai jamais visionné un seul film avec lui (à part une scène avec Bruce Lee, y a longtemps, quand j'étais gosse).
Chelou, sur Google actu, c'est tout en bas, c'est pas très mis en avant. Je suis assez étonné, du coup, parce que même moi qui connait rien en cinéma, je le connaissais quand même.
Alors que, parfois, je vois des morts d'acteurs en Une de Google actu, avec hommages partout etc, alors que j'ai jamais entendu ni vu l'acteur.
Par exemple, là, en même temps que Chuck Norris, y a une Isabelle qui est décédée, j'avais jamais vu sa tête. Bah c'est en Une de mon Google actu.
Le 20 mars 2026 à 20:42:29 Magalaxe a écrit :
RIP.Je sais que c'est une légende et tout mais j'ai jamais visionné un seul film avec lui (à part une scène avec Bruce Lee y a longtemps quand j'étais gosse.
Chelou sur Google actu, c'est tout en bas, c'est pas très mis en avant. Je suis assez étonné du coup parce que même moi qui connait rien en cinéma, je le connaissais quand même.
Alors que parfois je vois des morts d'acteurs en Une de Google actu, avec hommages partout etc, alors que j'ai jamais entendu ni vu l'acteur.
Par exemple, là, en même temps que Chuck Norris, y a une Isabelle qui est décédée, j'avais jamais vu sa tête, c'est en Une de mon Google actu.
Les millenials du fofo, ça vient d'où en vrai le délire Chuck Norris ?
C'était un mégalo IRL à son prime ???
Le 20 mars 2026 à 20:45:03 Magalaxe a écrit :
Les millenials du fofo, ça vient d'où en vrai le délire Chuck Norris ?C'était un mégalo IRL à son prime ???
ça vient de la monté d'internet avec les chuck norris facts il y avait même un site dédié et ça buzzait c'était dans les années 2005-2010
Le 20 mars 2026 à 20:38:08 :
« Chuck Norris ne porte pas de montre, il décide de l’heure qu’il est. »
« Chuck Norris ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe. »
« L’avenir se demande parfois ce que Chuck Norris lui réserve. »
« Chuck Norris peut se souvenir du futur. »
« Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois. »
« Même l’évidence se rend à Chuck Norris. »
« Chuck Norris a retrouvé le pain perdu. »
« Google est le seul endroit où l’on peut taper Chuck Norris. »
« Jésus est né en 1940 avant Chuck Norris. »
« Quand Chuck Norris s’aperçoit qu’il a sauté de l’avion sans parachute, il remonte le chercher. »
Excellent

Le 20 mars 2026 à 20:46:28 :
Les millenials du fofo, ça vient d'où en vrai le délire Chuck Norris ?C'était un mégalo IRL à son prime ???
ça vient de la monté d'internet avec les chuck norris facts il y avait même un site dédié et ça buzzait c'était dans les années 2005-2010
Cimer. T'as posté la tof de Isabelle Mergault, j'ai vu. J'ai lu vite fait l'article Paris Match, la pauvre : cancer du poumon + métastase au foie. 
Le 20 mars 2026 à 20:50:09 Apex-Doctor a écrit :
Une chaîne diffuse un film hommage ou pas ? Y'a rien en VOD
l'épisode finale de walker texas ranger sur tmc demain soir il me semble
Le 20 mars 2026 à 20:50:35 Magalaxe a écrit :
Le 20 mars 2026 à 20:46:28 :
Cimer. T'as posté la tof de Isabelle Mergault, j'ai vu. J'ai lu vite fait l'article Paris Match, la pauvre : cancer du poumon + métastase au foie.
ouais elle a du bien gober ... après c'était une fumeuse fétarde aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic