146 votes au total
Le 20 mars 2026 à 11:57:58 :
6/10
Une gueule lambda, ni incroyable, ni repoussante, un peu plus si tu compte le corps (soit je porte un thermique, donc haut assez moulant, soit mon T-shirt est dans le pantalon, donc on voit que je suis assez tracé et que j'ai les avant-bras de grimpeur)
Lambda c’est littéralement 5/10 à partir de 6/10 commencent les mecs beaux 
Lambda.
Autour de 5,5/10-6/10 dans ces eaux là.
J'ai déjà eu des compliments. Ces dernières années, y a eu 2 femmes matures qui m'ont complimenté. Une milf maghrébine qui ne me plaîsait pas donc j'ai pas donné suite. Un autre milf asiat mariée qui m'a complimenté aussi. Elle me plaisait, donc on a eu une aventure ensemble. Sauf que Madame a culpabilisé et on a arrêté notre relation secrète.
Aujourd'hui j'ai 33 ans mais par contre de 17 à 26-27 ans, j'étais moche à cause de l'acné.
Depuis que j'ai 0 acné, je suis davantage attirant mais ce n'est pas non plus un truc de fou.
Lambda, clairement
Le 20 mars 2026 à 11:58:47 :
6/10
Une gueule lambda, ni incroyable, ni repoussante, un peu plus si tu compte le corps (soit je porte un thermique, donc haut assez moulant, soit mon T-shirt est dans le pantalon, donc on voit que je suis assez tracé et que j'ai les avant-bras de grimpeur)Lambda c’est littéralement 5/10 à partir de 6/10 commencent les mecs beaux
oui donc il est pas 6
un 6 c'est un mec mignon qui plait un peu
un 7 c'est un mec plutot beau, qui a du succès
un 8 c'est un BG, qui chope très régulièrement et facilement
et le 9 c'est le turbo chad génétique goldé top 0,0000001% des hommes genre cavill prime
10 on part du principe que ça existe pas car c'est la perfection mais un 9 c'est quasi comme un 10 pour beaucoup

Le 20 mars 2026 à 12:00:59 :
6/10
Une gueule lambda, ni incroyable, ni repoussante, un peu plus si tu compte le corps (soit je porte un thermique, donc haut assez moulant, soit mon T-shirt est dans le pantalon, donc on voit que je suis assez tracé et que j'ai les avant-bras de grimpeur)Lambda c’est littéralement 5/10 à partir de 6/10 commencent les mecs beaux
oui donc il est pas 6
un 6 c'est un mec mignon qui plait un peu
un 7 c'est un mec plutot beau, qui a du succès
un 8 c'est un BG, qui chope très régulièrement et facilement
et le 9 c'est le turbo chad génétique goldé top 0,0000001% des hommes genre cavill prime
10 on part du principe que ça existe pas car c'est la perfection mais un 9 c'est quasi comme un 10 pour beaucoup
Barème approuvé
6/10
Pour moi c'est un mec/meuf normal, qui à quel atouts, mais rien de d'incroyable. Quand t'es au collègue/lycée, si t'as un 6/10, c'est pas un "bon devoir", c'ets un devoir correct, c'est pas mauvais, t'es un eu au dessus de la moyenne, mais rien qui casse trois pattes à canard
Le 20 mars 2026 à 12:04:45 :
Le 20 mars 2026 à 12:01:09 :
Honnêtement j'vaux pas plus de 4/10 je pense
- Front immense
- Norwood 3
- Gros nez, qui rend le bas du visage pas harmonieux du tout
Foutu quoi
Ça dépend de l’âge et du taux de virilité : pas d’accord avec toi pour Cyril Diabaté ou Jason Statham d’accord avec toi pour Clément Viktorovitch 
Le 20 mars 2026 à 12:05:05 :
6/10
Pour moi c'est un mec/meuf normal, qui à quel atouts, mais rien de d'incroyable. Quand t'es au collègue/lycée, si t'as un 6/10, c'est pas un "bon devoir", c'ets un devoir correct, c'est pas mauvais, t'es un eu au dessus de la moyenne, mais rien qui casse trois pattes à canard
Oui mais 6/10 c’est un devoir au dessus de la moyenne, mieux que la moyenne. Le mec lambda = le mec moyen = le mec de la moyenne.
Ok un 6/10 n’est pas Brad Pitt mais c’est déjà un potentiel et un petit bg 
Le 20 mars 2026 à 12:10:36 :
Le sondage entre lambda et plutôt bg est assez bizarre. Parce que je ne sors pas du lot mais je suis au dessus de la moyenne après faut savoir c’est quoi comme exemple la moyenne quoi ? Si c’est des yeux bleus, grand, cheveux lisse et châtain clair alors oui je suis en dessous mais je peux pas me classer en lambda j’ai jamais eu du mal à être en couple, j’ai déjà eu plusieurs meuf qui sont venus me parler pour sortir avec moi donc je ne sais pas quoi voter
La beauté c’est pas une question de colorimétrie mais de traits, de proportions et d’harmonie 
Le 20 mars 2026 à 12:11:49 :
Le 20 mars 2026 à 12:10:36 :
Le sondage entre lambda et plutôt bg est assez bizarre. Parce que je ne sors pas du lot mais je suis au dessus de la moyenne après faut savoir c’est quoi comme exemple la moyenne quoi ? Si c’est des yeux bleus, grand, cheveux lisse et châtain clair alors oui je suis en dessous mais je peux pas me classer en lambda j’ai jamais eu du mal à être en couple, j’ai déjà eu plusieurs meuf qui sont venus me parler pour sortir avec moi donc je ne sais pas quoi voterLa beauté c’est pas une question de colorimétrie mais de traits, de proportions et d’harmonie
Y’a descolorimetrie qui auront toujours le dessus comme la peau claire pour moi c’est littéralement le mieux quoi
Aucune femme m'as vraiment regardé ou dit une quelconque compliment
Donc je dirais 3-4/10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic