Topic de LeForomEstMort2 :

[SONDAGE] Votre niveau de BEAUTÉ

Sondage

Ouvert

En toute objectivité

• TURBO CHAD - Béni par la nature elle-même / Génétique goldée / Pourrai MOG Delon à son prime11 votes - 8%
  • PLÛTOT BG - Sort du lot facilement / Au dessus de la moyenne / Loto génétique assez favorable39 votes - 27%
  • LAMBDA - Totalement invisible / Définition même du PNJ / Condamné à vivre dans l'indifférence 62 votes - 42%
  • MOCHE - Perdant dès la naissance / Looksmaxing impossible / Zéro espoir et complètement foutu23 votes - 16%
  • ABOMINATION - Un tas de chair informe / Suscite la peur et le dégoût / Flaque de chiasse vivante11 votes - 8%

146 votes au total

6/10
Une gueule lambda, ni incroyable, ni repoussante, un peu plus si tu compte le corps (soit je porte un thermique, donc haut assez moulant, soit mon T-shirt est dans le pantalon, donc on voit que je suis assez tracé et que j'ai les avant-bras de grimpeur)

Le 20 mars 2026 à 11:57:58 :
6/10
Une gueule lambda, ni incroyable, ni repoussante, un peu plus si tu compte le corps (soit je porte un thermique, donc haut assez moulant, soit mon T-shirt est dans le pantalon, donc on voit que je suis assez tracé et que j'ai les avant-bras de grimpeur)

Lambda c’est littéralement 5/10 à partir de 6/10 commencent les mecs beaux :(

Lambda.

Autour de 5,5/10-6/10 dans ces eaux là.

J'ai déjà eu des compliments. Ces dernières années, y a eu 2 femmes matures qui m'ont complimenté. Une milf maghrébine qui ne me plaîsait pas donc j'ai pas donné suite. Un autre milf asiat mariée qui m'a complimenté aussi. Elle me plaisait, donc on a eu une aventure ensemble. Sauf que Madame a culpabilisé et on a arrêté notre relation secrète.

Aujourd'hui j'ai 33 ans mais par contre de 17 à 26-27 ans, j'étais moche à cause de l'acné.

Depuis que j'ai 0 acné, je suis davantage attirant mais ce n'est pas non plus un truc de fou.

Lambda, clairement

50% de bg sur ce forum.
Qui l'eût cru?

Le 20 mars 2026 à 11:58:47 :

6/10

oui donc il est pas 6

un 6 c'est un mec mignon qui plait un peu

un 7 c'est un mec plutot beau, qui a du succès

un 8 c'est un BG, qui chope très régulièrement et facilement

et le 9 c'est le turbo chad génétique goldé top 0,0000001% des hommes genre cavill prime

10 on part du principe que ça existe pas car c'est la perfection mais un 9 c'est quasi comme un 10 pour beaucoup

Honnêtement j'vaux pas plus de 4/10 je pense :(
- Front immense
- Norwood 3
- Gros nez, qui rend le bas du visage pas harmonieux du tout
Foutu quoi :(

Le 20 mars 2026 à 12:00:59 :

6/10

oui donc il est pas 6

un 6 c'est un mec mignon qui plait un peu

un 7 c'est un mec plutot beau, qui a du succès

un 8 c'est un BG, qui chope très régulièrement et facilement

et le 9 c'est le turbo chad génétique goldé top 0,0000001% des hommes genre cavill prime

10 on part du principe que ça existe pas car c'est la perfection mais un 9 c'est quasi comme un 10 pour beaucoup

Barème approuvé

Le 20 mars 2026 à 12:01:09 :
- Front immense
- Norwood 3

calvitie c'est directement dans la case abomination https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-supremebg.png

Bien de diviser encore plus les gens juste pour se divertir changez rien vous avez tout compris

6/10

Pour moi c'est un mec/meuf normal, qui à quel atouts, mais rien de d'incroyable. Quand t'es au collègue/lycée, si t'as un 6/10, c'est pas un "bon devoir", c'ets un devoir correct, c'est pas mauvais, t'es un eu au dessus de la moyenne, mais rien qui casse trois pattes à canard

Le 20 mars 2026 à 12:04:45 :

Le 20 mars 2026 à 12:01:09 :
- Front immense
- Norwood 3

calvitie c'est directement dans la case abomination https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-supremebg.png

Ça dépend de l’âge et du taux de virilité : pas d’accord avec toi pour Cyril Diabaté ou Jason Statham d’accord avec toi pour Clément Viktorovitch :(

Le 20 mars 2026 à 12:05:05 :

6/10

Pour moi c'est un mec/meuf normal, qui à quel atouts, mais rien de d'incroyable. Quand t'es au collègue/lycée, si t'as un 6/10, c'est pas un "bon devoir", c'ets un devoir correct, c'est pas mauvais, t'es un eu au dessus de la moyenne, mais rien qui casse trois pattes à canard

Oui mais 6/10 c’est un devoir au dessus de la moyenne, mieux que la moyenne. Le mec lambda = le mec moyen = le mec de la moyenne.

Ok un 6/10 n’est pas Brad Pitt mais c’est déjà un potentiel et un petit bg :ok:

Le sondage entre lambda et plutôt bg est assez bizarre. Parce que je ne sors pas du lot mais je suis au dessus de la moyenne après faut savoir c’est quoi comme exemple la moyenne quoi ? Si c’est des yeux bleus, grand, cheveux lisse et châtain clair alors oui je suis en dessous mais je peux pas me classer en lambda j’ai jamais eu du mal à être en couple, j’ai déjà eu plusieurs meuf qui sont venus me parler pour sortir avec moi donc je ne sais pas quoi voter

Le 20 mars 2026 à 12:10:36 :
Le sondage entre lambda et plutôt bg est assez bizarre. Parce que je ne sors pas du lot mais je suis au dessus de la moyenne après faut savoir c’est quoi comme exemple la moyenne quoi ? Si c’est des yeux bleus, grand, cheveux lisse et châtain clair alors oui je suis en dessous mais je peux pas me classer en lambda j’ai jamais eu du mal à être en couple, j’ai déjà eu plusieurs meuf qui sont venus me parler pour sortir avec moi donc je ne sais pas quoi voter

La beauté c’est pas une question de colorimétrie mais de traits, de proportions et d’harmonie :(

Le 20 mars 2026 à 12:11:49 :

Le 20 mars 2026 à 12:10:36 :

La beauté c’est pas une question de colorimétrie mais de traits, de proportions et d’harmonie :(

Y’a descolorimetrie qui auront toujours le dessus comme la peau claire pour moi c’est littéralement le mieux quoi

J’ai mis lambda mais depuis la calvasse je pense que je suis passé à moche, y’a vraiment aucune meuf qui me donne l’heure

Le 20 mars 2026 à 12:05:04 :
Bien de diviser encore plus les gens juste pour se divertir changez rien vous avez tout compris

Ton niveau de beauté clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630696482-ffsef.png

Aucune femme m'as vraiment regardé ou dit une quelconque compliment

Donc je dirais 3-4/10

Données du topic

Auteur
LeForomEstMort2
Date de création
20 mars 2026 à 11:44:31
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !