Topic de fdsce :

Qui pisse vraiment dans une bouteille le soir ?

moi quand j'habitais chez mon père

contexte : ancienne ferme, vieille maison, full humidité, poussière et chauffage au bois avec fumée toxique,

pour aller pisser je devais traverser la cour pour me rendre dans l'autre maison avec toilette car y avait pas de toilette dans ma grande chambre de 40 m carrée (ancienne grange)

comme je suis un célestin, que j'en avais marre des " pq t'es pas venu mangé " " t'étais ou " " j'ai vu la lumière allumer hier soir pq tu dors pas " etc

bah au bout d'un moment je m'enfermer chez moi et je pissais en bouteille + syndrome de diogène

depuis que j'ai fui la maison pour habiter en logement social : full propre, toilette à côté de ma chambre, ménage deux fois par semaine, pièce aérée, etc, je revis

j'étais tellement crade a un moment que ça m'arrivais parfois de boire de la pisse sans faire exprès, en pensant que c'était de l'eau

évidemment je recrachais tout et je nettoyais pas

quand la crasse et les bouteille s'accumule, au bout d'un moment tu te sens plus chez toi, tu vois aucun intéret à nettoyer

j'ai quand même nettoyer et vider toutes les bouteilles avant de partir

ça m'a pris un mois (j'ai pas de voiture et je le cachais à mon père, du coup je faisais des aller retour une fois dans la semaine discretos pour vider ça discretos la nuit dans les champs et rentrer chez moi avec les bouteilles vides)

avec la trouille de me faire arrêter par les flics la nuit full bouteille de pisse

Quand on a 14 ans c'est tolérable, passé la majorité cela devient un problème :(
Mon frère le faisait ce gros shlag, j'ai jamais compris le délire, il avait trop la flemme de pisser au chiotte

Le 03 avril 2026 à 16:57:21 :
Mon frère le faisait ce gros shlag, j'ai jamais compris le délire, il avait trop la flemme de pisser au chiotte

Pardon, comment tu le savais :hap:

Données du topic

Auteur
fdsce
Date de création
3 avril 2026 à 16:48:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !